Ipad... Safari ?

Démarré par RoderichAir, 11 Octobre 2011 à 06:27:11

RoderichAir

bonjour à tous
vu que mon ordi bug tout le temps je vais avoir l'ipad2
je voulais savoir si avec l'ipad (donc safari je pense) seventy planes marchait correctement
merci davance

magmax

oui sa marche sauf que de temps en temps il y a des bugs 

makss

Pour etre sur mac, je peux te dire que safari reste moyen pour seventy planes.
Tout d'abord, quelques bugs d affichages aleatoires.
La fenetre pour appliquer tes prix lors de l'affectation de tes appareils est toute petite et ne peux afficher le prix en entier, je me suis fait avoir pas mal de fois a afficher des prix a 2000 au lieu de 200 par exemple  :-X
Pas possible de voir les graphiques (Historique, graphique et remplissage)

Alors moi j ai abandonne SP sur safari. J ai tente Camino et Opera, mieux, mais toujours des problemes. Maintenant sur firefox, ca marche.

Tu peux changer le navigateur web sur Ipad ou pas ??

RoderichAir

ok, mince x(
je sais pas, perso je pense pas, mais je vais me renseigner

Totoaero

L'Ipad ne remplace pas un PC pour tout... un bon formatage et ton ordi regagnera sa jeunesse!

RoderichAir

ouais mais si jachete l'ipad, cest pour pouvoir continuer a aller sur internet etc le temps de le faire réparer ou trouver un nouveau ordi
et donc je voulais savoir si avec safari ça marche ^^

RoderichAir

j'ai trouvé ceci :

http://www.iphoniacs.fr/2011/01/03/navigateurs-web-pour-iphone-et-ipad-notre-selection/

est ce que qqn sait si il y en a un là dedans où sp marche super bien ^^ ?

makss

Aucune idee, par contre au prix ou c est, ca vaut peut etre le coup d essayer !

Enfin, le truc c est que tu peux utiliser SP sur safari, a part les quelques problemes d affichage ca reste largement jouable !

D'ailleurs c est bien dommage que le site ne soit pas optimise pour Safari, je le trouve tellement plus rapide et intuitif que firefox... 8)

RoderichAir

ok, bah merci a tous pour vos reponses, je laisserai safari, et si vraiment sa membete, je changerais avec un autre

bonne journée

oeildefeu

Citation de: makss le 11 Octobre 2011 à 07:59:00
D'ailleurs c est bien dommage que le site ne soit pas optimise pour Safari, je le trouve tellement plus rapide et intuitif que firefox... 8)

Faudrait que je l'installe sur mon pc de développement.. un jour pitetre! peut-être demain dans le train!
C'est un peu chiant les différences entre navigateur quand on est développeur web!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

ok, bah merci alors ^^

oui je comprend ça doit etre dur dadapter tout

makss

CitationFaudrait que je l'installe sur mon pc de développement.. un jour pitetre! peut-être demain dans le train!
C'est un peu chiant les différences entre navigateur quand on est développeur web!

Ahaaa oeildefeu, ca serait tellement bon ca !!  ;D

oeildefeu

bon j'ai trouvé pourquoi c'est tout pitit sous safari... en fait c'est ma faute :D Safari est plus tatillon et ce que j'avais fait, pas dans les règles de l'art, passait convenablement sosu firefox et chrome.

Je règle ça dans le train et mettrait à jour le site dans le week end

makss

Yep yep yep ! Bonne nouvelle ca ! Merci l'oeil  ;)
Et concernant les graphiques ?

oeildefeu

Les graphiques sont en flash! Donc ben là, Apple a fait le choix de ne pas supporter le flash! Vous z'avez qu'a acheter une android :D

Envoyé depuis mon train :)