Prix du kerosene

Démarré par magmax, 19 Septembre 2011 à 20:17:06

magmax

Est ce que ces normale que le prix du kerosene au an50 freule les 0,5 qu'il y a 1 ou 2 semain le pris etait environ a 0,3 ?
Pourquoi une si grade augmentation ?

Les prix des an50 sont presque pareille qu'a la 2eme guerre mondial

lptprince

année 2000 il y a 2 mois 0.19 ...now 0.60 ....... j avais 207 950 000 L d avance à 0.19 ca fond comme neige au soleil!!!!!! Waouuu!

magmax

bon bein sa doit etre la crise l'augmentation a commencer quand il y a u le nouveau crash boursier drôle de coïncidence

oeildefeu

les prix étaient devenu n'importe quoi par rapport à notre volonté de différenciation entre les époques, j'avais modifié le code de mise à jour du kéro pour mieux correspondre à ce qu'on veut et ça devient le cas! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

magmax

RoderichAir

Attendez, juste une petite question, votre volonté de différenciation est que le prix au 90 et au 2000 soient pareil ? Et que ceux de la 2GM et des 50 soient pareils ? En tout cas, moi, j'apelle pas ça différent, après, vous faites ce que vous voulez...

oeildefeu

Les prix de toutes les époques n'ont pas fini de rentrer dans les bornes!!

Ma parole vous gueulez tout le temps :D
Les prix augmentent ça "gueule"
On vous explique que les prix vont rentrer doucement vers des bornes que l'ont impose, ben ça rentre pas assez vite pour toi :D

Tu veux que je fasse rentrer les prix d'un coup dans les bornes ? :D

Pour avoir une réponse plus cool, tu aurais pu demander: est ce que les bornes ont été atteintes? car je constate que les prix du kérosène de certaines époques sont assez similaires.
Et ça change tout pour moi et ça veut dire la même chose :)

magmax

Dans combien de temps elle seront au bon prix ?

oeildefeu

Je ne sais pas!
Il y a toujours une notion d'aléatoire dans les variations! Cependant cet aléatoire est truqué pour se diriger petit à petit vers les bornes choisies.

magmax

ok esperont que c bientôt la fin

oeildefeu

Pour les années 2000 ça va encore monter!
Les autres époques sont rentrées ou très proches de leurs bornes!

magmax

totovdb

Aux années 30 aussi les prix s'enflamme (normal le kéro sa brulle  :zarbi:)

potez

Je me faisais la même remarque. Je vois qu'aux autres époques c'est pareil ! La crise y compris sur 70-P ?

RoderichAir

Citation de: oeildefeu le 23 Septembre 2011 à 08:59:03
Les prix de toutes les époques n'ont pas fini de rentrer dans les bornes!!

Ma parole vous gueulez tout le temps :D
Les prix augmentent ça "gueule"
On vous explique que les prix vont rentrer doucement vers des bornes que l'ont impose, ben ça rentre pas assez vite pour toi :D

Tu veux que je fasse rentrer les prix d'un coup dans les bornes ? :D

Pour avoir une réponse plus cool, tu aurais pu demander: est ce que les bornes ont été atteintes? car je constate que les prix du kérosène de certaines époques sont assez similaires.
Et ça change tout pour moi et ça veut dire la même chose :)

mais comment tu veux que je te demande "est ce que les bornes ont été atteintes?" vu quon ne savait pas que tout aller changer ! vous faites vraiment ce que vous voulez, cest votre jeu ;), mais cest justement sa, ne la seule chose que je vous reproche, ne pas nous avoir prévenu que le kéro ne respecter plus vos dires et que vous alliez les remettre en place.

sur ce, bon jeu à tous