du long courier au départ de new york???

Démarré par perig, 16 Août 2011 à 22:28:15

perig

Super les nouvelles lignes au départ de new york. Tous les "parisiens" se plaignent de la concurrence qui fait rage au départ de roissy. Ils revendiquent de nouvelles lignes. Les new yorkais peuvent revendiquer aussi de nouvelles lignes malgres l ajout de 5 nouvelles lignes. Il serait super d ajouter des lignes trés long courrier. Nous plafonnons avec "seulement" 2 lignes de plus de 10000km. Je ne me plains pas mais cela permettrait d'utiliser a bon escient des avons comme le 747-400 ou autres A340-500 et boeing 777-200Lr. Il manque vraiment du long courier. Peut etre qu un jour nous pourrons nous envoler vers hong kong, singapore etc.

PtitjacK

Moi je suis pas contre, a une conditions: limiter le nombre de ligne total aux USA en supprimant par ex les nombreux doublons sur certaines lignes (LA, SF, Las vegas) pour tendre vers un rapport nombre de ligne/nombre de joueur identique dans les 2 sieges ;)

oeildefeu

Pour l'instant on ne peut pas supprimer de ligne depuis l'administration du site.. car c'est plus complexe qu'il n'y parait. Il ne faut pas, par exemple, qu'il y ait des avions sur la ligne, sinon bonjour les problèmes..
C'est sur ma liste de choses à faire.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !