bas prix et prix bridés

Démarré par lptprince, 09 Août 2011 à 11:36:57

lptprince

Airbus - A350-1000 (A350-1000-30)
   Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG           

4 Compagnie(s) sur la ligne
Buenos Aires-Moron SADM
Taxes : 3840 $ - Vol n° : 2227943

Distance : 11091 km
Temps de vol : 11:40

Date du départ : 08/08/2011 à 23:15
Arrivée prévue le : 09/08/2011 à 10:55

Prix du billet 1ère : .

Passager 1ère : 32 / 40

Prix du billet 2nde : 999,00 $

Passager 2nde : 27 / 372

Total : 138 941,00 $    Gain de satisfaction : 0,01 %

999$ pour l argentine en 2nd avec ce prix avant j étais full pax ...maintenant 27/372 . meme pas 10%!!! Merci
heureusement que mes 1ere compensent!!!
il serait temps de pénalisé les low costs...  ca devient portnawack grave  Arf!

RoderichAir

Arf!  Arf!  Arf!
faut vraiment faire quelque chose là...

COCONUST

Bonjour ,oui ça ne fait pas lourd  Pan!!! :Agenoux:

lptprince

peut etre un effet collateral de la modif sur les prix maxi...

oeildefeu

non pas du tout :) Un joueur a oublié un 0 ...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

Suite  à la modif. d'aujourd'hui sur le lowcost,
j'ai LA Question de la mort qui tue... comment fait-on maintenant pour utiliser le Concorde ? Puisque le billet à 4000$ est considéré comme du lowcost !!!

oeildefeu

c'est réglé. Le jeu ne calcule plus pour le concorde.
La limite a été remontée à 4100$ au passage.

Panzer

Merci.
4100$ uniquement pour le Concorde ou pour tous ?

oeildefeu

Panzer

lptprince

COCONUST

bonjour , oui un billet NY PARIS à 400$  :bravo!:

lptprince

ca continu dans le low cost!!! Arf! je baisse mes tarifs malgré cela toujours un taux de remplissage pourri sur beaucoup de ligne!!! :colere:
à jouer au con !!! à partir de maintenant et pour une durée inderterminée j applique le super low cost !!! les petits malin qui pourrissent les prix vont morfler !!!juste pour rappel (4 497 051 010,14 $) la trésorerie de ma compagnie!!!j ai de quoi tenir un moment!!!!
entre les mecs de  l alliance judaique airlines qui squattent tout les contrats cargo et les c....d qui proposent des billets à des prix ridicule!!!ca gave vraiment.
je vais encore me faire des amis ...RAB!!!

bondcjgoku

J'ai le même problème à la 2GM... les mecs arrivent des années 30 et continuent à appliquer des prix à la c**. Les mecs n'ont même pas tilté que le prix du kérosène avait plus que doublé... Il y a quand même des mecs qui ne sont pas doués dans leur vie...

Désolé pour les propos mais ça me gave à fond!!

Sur ce, bons vols à ceux qui appliquent des prix corrects, et pour les autres bah, crashez-vous vite!!

Ptijack

tu as raison lpt, pour moi le rehaussement de la limite de prix des billets n'etait pas une bonne chose et ne faisait que repousser le probleme, il faudrait un tarif de billet libre, mais que les boulets Low-Cost en soient punis par une amende en fin de semaine (car sinon c'est trop simple juste apres le vol ) ou alors dans la formule de remplissage, si le billet est trop bas on applique la meme punition que pour les billet trop haut... remplissage a 10%

Ainsi les low cost man ne tiendront pas bien longtemps...