Lignes interminables

Démarré par dexter007, 06 Août 2011 à 09:14:46

bondcjgoku

Bon OK Totoaero, c'est généreux de votre part, c'est un petit geste sympa! Merci!

RoderichAir

Bien voilà en gros tous le monde est dans le même cas que moi... donc est ce que les admin pourrait nous répondre à mon message (ou ya la capture)...

Totoaero

J'ai pas accès à ça. Oeildefeu pourra te répondre normalement mais je crois qu'il est pas dispo avant mardi.

RoderichAir

oeildefeu

Citation de: RoderichAir le 07 Août 2011 à 13:35:57

2550 - 1200 (taxe) = 1350
kérosène = environ 850
1350 - 850 = 500
Super le benef...
J'me demande bien comment ils font les 4 autres compagnies sur la ligne, eux ils sont carrément dans le négatif...

Quand je prends ma calculette, avec 100% de remplissage et ton avion et le cours du carburant actuel ton vol te revient à environ 90$. On va dire 25% de marge et 80% de remplissage ça te fait un billet à 135$

En ce qui concerne tes concurrents, certains on un prix qui n'est pas rentable. Cependant de peu! En admettant qu'ils aient acheter le carburant quand il était peu cher, il sont **peut-être** rentables de peu!

Dans la semaine je vais augmenter la limite des prix bas autorisés par le jeu.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Bah je mettrais à 135 alors mais je pense que cela ne va pas changer grand chose...
Enfin merci pour la limite des prix bas ^^

bondcjgoku

Citation de: oeildefeu le 08 Août 2011 à 21:24:56
Citation de: RoderichAir le 07 Août 2011 à 13:35:57

2550 - 1200 (taxe) = 1350
kérosène = environ 850
1350 - 850 = 500
Super le benef...
J'me demande bien comment ils font les 4 autres compagnies sur la ligne, eux ils sont carrément dans le négatif...

Quand je prends ma calculette, avec 100% de remplissage et ton avion et le cours du carburant actuel ton vol te revient à environ 90$. On va dire 25% de marge et 80% de remplissage ça te fait un billet à 135$

En ce qui concerne tes concurrents, certains on un prix qui n'est pas rentable. Cependant de peu! En admettant qu'ils aient acheter le carburant quand il était peu cher, il sont **peut-être** rentables de peu!

Dans la semaine je vais augmenter la limite des prix bas autorisés par le jeu.

Oui j'avoue Oeildefeu mais des fois c'est quand même abusé, l'exemple de RoderichAir est un exemple parmi bien d'autres. Mais si tu parviens à remonter la limite basse, je pense que les choses vont s'améliorer peu à peu! On verra bien.

D'ailleurs j'ai une question, pourquoi sur certaines lignes où je suis tout seul et où je mets un prix tout à fait raisonnable (moins de 100$ pour un Paris-Limoges par exemple) je ne remplis pas à fond? J'ai du mal à me l'expliquer, si tu as un élément de réponse, ça m'intéresse ^^.

Bonne soirée!

Totoaero

Il y a des destinations ou ne peut pas remplir à 100 %, Limoge c'est pas New York.

lptprince

pourtant à limoge il y a la porcelaine ...ca merite le detour... mdr