apres 24h de modif

Démarré par lptprince, 07 Août 2011 à 00:12:32

lptprince

Synthèse et variation du solde

63 318 483,37 $

57 526 483,97 $

06/08/2011 à 23:54

.63m de benef !!! dans la moyenne ...
aucune incidence pour moi ..peut etre 2 ou 3M de perdu maxi
donc ne pas crier au loup!!!
je vais resté encore un peu sur le jeu n en déplaise à certain !!!
:MOI: au diable la modestie!!!

PtitjacK

Pour moi encore 23M de benef contre 48 avant, je ne vais pas non plus crier au loup sachant que je ne cherche pas encore a optimiser (prendre des risques) tant que je suis encore a découvert :p

dexter007

Pour moi il n'y a eu aucune incidence sur les taux  de remplissage ! Donc je ne sais pas si c'est parce qu'avant je pratiquais des prix trop bas ... Mais je reste cependant convaincu qu'on devrait pour avoir une idée des prix pratiqués par les autres compagnies pour pouvoir ajuster nos prix au mieux.

COCONUST

Bonjour , pour moi un peu je dois rectifie certaine ligne mais avec le DC 3 GAIN 10500$ voilà  Sniff

PtitjacK

Citation de: dexter007 le 07 Août 2011 à 10:40:52
Pour moi il n'y a eu aucune incidence sur les taux  de remplissage ! Donc je ne sais pas si c'est parce qu'avant je pratiquais des prix trop bas ... Mais je reste cependant convaincu qu'on devrait pour avoir une idée des prix pratiqués par les autres compagnies pour pouvoir ajuster nos prix au mieux.

Manquerait plus que ça, certaines compagnie font des essais sur leurs prix et une fois un tarif optimal trouvé , le concurrent va venir sa placer a 10$ moins cher... Manquerait plus que ça, de toute façon seule ceux qui font reelement du benef voient leur chiffres legerement modifié avec cette reforme, les autres posez vous des questions ^^

lptprince

+1 ptijack!!! y en a qui sont gonflé!!!!!!!!!!!!