1er briefing apres nouvelle methode de calcul billet.

Démarré par lptprince, 05 Août 2011 à 17:54:07

COCONUST

quand je vois que sur certains longue lignes je suis obligé de baisser à un prix que fait une courte et que certaines lignes courte je suis oblige de baisse et pour un vol de 60 à 107 PAX Le gains 28600$ à 48530 $  Pan!!! :colere:
et on me demande de ne pas faire du locoste  Arf!

lptprince

il va falloir réduire les couts et optimiser son personnel...ca fait travailler les méninges!!!
apres cette modif certain avion sont devenu un peu+rentable et d autre beaucoup  moins . il faut trouver le juste milieu et peut etre diversifier sa flotte avec de nouveau avion ou changer d affection tel type d avion pour le remplacer par un modele different...
il y a de quoi faire ca met un peu de piment dans le jeu .
si j arrive à faire le meme benef apres la modif ...c est un pied de nez à notre admis adoré noeil noeil de feu   Nananereu! ( qui m as honteusement banni du miaouuu) Zen!

ca me motive moi tout ca ..pas vous ???
:avion1:

RoderichAir

Comment tu veux diversifier sa flotte avec de nouveau avion si on gagne plus d'argent ??!

lptprince

tu vend des avions et  tu en rachete d occase ou neuf ;)

lptprince

en + j ai vu que tu as 100 avions et du cash pour en acheter d autre...

RoderichAir

Déjà que c'est dur de vendre, et de la 2GM aux AN.50 il y a un très grosse différence des prix des appareils, alors avec le prix que je met pour mes ventes, vendre toute ma flotte pour un avion rentable, NON MERCI !
Du cash ? Moi j'appelle pas ça du cash par rapportà avant... surtout que jai un contrat pour fin aout de + de 43 million d'$ alors comme ça, il va etre bien déçu le cdbof747...
:sors:

lptprince

comme m as  dit notre admis adoré "c est le jeu ma pauvre lucette"... :sors:

RoderichAir

Dans tous les cas je pense que cette MAJ va entrainer beaucoup + de triche dans le jeu   :zarbi:

lptprince

arreter de raler les gars ca met un peu de piquant au jeu !!! c est vrai hier j étais le 1er à gueuler!!! ( y peux rien suit un sanguin!!!)apres une journée avec la modif c est pas si pire que cela . ca fait un peu + reflechir avant de mette un prix pour le billet.
meme si on perd 20 à 30% de benef journalier ( et c est pas certain je vous dis ca ce soir à minuit)il reste de la marge!!!
le + pénalisé c est ptijack qui a acheté des avions à credit comptant sur les benefices de vendredi et samedi pour combler le découvert!!!
peut etre un geste des admis pour lui éviter la faillite ...avec le probleme de cette nuit ( de ma faute...  mdr) ca a pas aider .

bon vol  Avion!

PtitjacK

Citation de: lptprince le 06 Août 2011 à 16:09:38
arreter de raler les gars ca met un peu de piquant au jeu !!! c est vrai hier j étais le 1er à gueuler!!! ( y peux rien suit un sanguin!!!)apres une journée avec la modif c est pas si pire que cela . ca fait un peu + reflechir avant de mette un prix pour le billet.
meme si on perd 20 à 30% de benef journalier ( et c est pas certain je vous dis ca ce soir à minuit)il reste de la marge!!!
le + pénalisé c est ptijack qui a acheté des avions à credit comptant sur les benefices de vendredi et samedi pour combler le découvert!!!
peut etre un geste des admis pour lui éviter la faillite ...avec le probleme de cette nuit ( de ma faute...  mdr) ca a pas aider .

bon vol  Avion!

Oui j'avoue ça met du piquant dans le jeu, les prix a pratiquer reflettent le plus la réalité et y'a encore moyen de faire des benefices tres confortables, mais comme l'a dit lptprince mon business plan qu'avec mes bénéfices réguliers me permettait d'acheter a découvert pour avoir un carnet de commande assez bien soutenu, cette modification m'a complètement faussé et je sais tres bien que demain la faillite sera mon amie :)

J'aurais oser espérer une clémence des admins pour un joueur actifs, ayant ramener du monde et fais de la pub, et ayant dénoncer des tricheurs...
Mais bon la vie est autre...

lptprince

si tu veux met des avions en vente( pour la somme qu il te manque)  je te les rachete  plein pot  et tu évite la faillite ;)

PtitjacK

Citation de: lptprince le 06 Août 2011 à 18:06:15
si tu veux met des avions en vente( pour la somme qu il te manque)  je te les rachete  plein pot  et tu évite la faillite ;)

Ouais si demain les salaires tombent je n'aurais pas d'autres choix un ou 2 747-300 feront l'affaire ^^

lptprince

lptprince

tu m envoie un mp ptijack si tu veux les vendres ;)

PtitjacK

Citation de: lptprince le 06 Août 2011 à 18:25:03
tu m envoie un mp ptijack si tu veux les vendres ;)

OK je te contacte demain en cas de besoin.
Merci :)