1er briefing apres nouvelle methode de calcul billet.

Démarré par lptprince, 05 Août 2011 à 17:54:07

lptprince

apres la mise en place de la " nouveautée" sur les prix des billets. c est pas si pire que je pensais...il faut dire aussi que sur les 2nd j appliquais des prix correct, apres une petit rectif sur les 1ere... et oui c est la que ca coince un peu , j ai déja trouvé une ou deux bricoles ;) c est reparti comme en " 40" comme disais mon grand-pere .
en gros de 65M de benef. je passe à +ou-50M

bon jeu all

oeildefeu

t'inquiètes je surveille!
Comme marqué dans la news j'ai pas eu le temps d'optimiser la formule...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

je sais mais il y a toujours moyen ;)  si tu me surveille tu as remarqué mes prix pour les 2nd ont toujours été correct;)
faudrait surveiller aussi un peu les encheres cargo ....si tu as le temps;)

pour la blague :oeil de feu = oeil de moscou ;)

bon vol all

oeildefeu

Je sais que vos prix de 2nde sont relativement correct, au pire moins abusés qu'en 1ère!
4000$ pour faire 500 bornes...

Pour les cargos, c'est plus compliqué, MAIS normalement, vu qu'on peut pu se faire énormément de blé sur la première classe.. vous (les joueurs au sens large) ne devriez plus pouvoir vous permettre de perdre de l'argent sur les cargos.

lptprince

3999$ pour 500 bornes .... oui...   mais le service à bord du feu de dieu: hotesse en mini et string avec toute prestation offerte ...DSK etait un de mes bon client ;)

Panzer

Franchement, après une demi-journée d'utilisation, je vous demande, chers administrateurs, de bien vouloir reconsidérer votre "innovation" qui consiste à plafonner les prix ; c'est comme si nous étions en état de concurrence permanent ; donc un prix moyen de 200$ le billet au lieu de 500, 700 voire même 1000 pour des lignes de 500 à 1500 km... je vous laisse imaginer dès qu'il y a vraiment un concurrent sur la ligne... Bref, c'est injouable ! Donc, merci de retirer cette limitation !

Bien à vous,

Totoaero

Le plafonnement des prix est en place depuis 3 ans environs...

oeildefeu

Pour compléter Toto, le plafonnement statique (4000$ pour la première classe) est en place depuis 3 ans :)

J'ai commencé à modifier le changement que j'ai introduit, il y avait des bugs dedans.

Panzer

Je parle en fait de ta mesure d'hier...
Je sais pas si c'est des bug mais ça va tuer le jeu ! Si on ne peux plus appliquer un tarif autre que celui de la stricte rentabilité, s'acheter un avion deviendra un luxe très très cher...

oeildefeu

je n'ai jamais dit que c'était la stricte rentabilité!!
De plus il faut la calculer la stricte rentabilité.. pas faire comme dans un message qu'on m' a envoyé hier pour établir le prix d'un billet. C'est clair qu'un billet avec 200% de marge passera mal.. et c'est normal!
Un avion ne doit pas être rentabilisé sur 10-20 vol...

Panzer

Pourtant avec leurs durées de vie, c'est mieux ! Surtout si on a des crash ou autres incidents...

oeildefeu

Un avion à 100h de durée de vie, avec des vols max de 10-12h tu voudrais le rentabiliser au bout de 20 vols?! (soit au bout de 240h de vol?!) bah bien sûr... bah c'est pas notre vision du jeu!

Bientôt vous aurez les assurances pour compenser les crashs.

lptprince

tres bien cette modif apres quelque adaption sur le prix des billets. à 12h  aujourd hui,je suis au meme benefice journalier qu avant la modif à + ou- 2M. ( 29millions de dollars) si ca continu comme cela ce soir je suis entre 60 et 65m .

je plussois pour cette modif
:bravo:

RoderichAir

lptprince

à chaqu un de chercher mais y a encore possibilité de se faire du fric .