nouveautées

Démarré par lptprince, 05 Août 2011 à 13:51:37

lptprince

décidement les nouveautées sont ......je m auto censure!!!

il manque juste à rendre le jeu payant et LA on est au summum...

une question: on a toujours le droit de boire une biere en jouant...ou pas

bondcjgoku

oeildefeu

T'en bois autant que tu veux!
Je rajoute que si le jeux ne te plait plus, rien ne te retient, je peux même te filer des noms d'autres jeux similaire au notre!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

oui je connais les autres !!!je vais resté pour profiter de mes avions ;) et trouver un nouveau truc .

merci ;)

bondcjgoku

+1 Oeildefeu (lol comme ça il n'y a pas de jaloux)

lptprince

fayot bond!!!
le topic de ptijack a été censuré...

Ptijack

+1 Bon alors, le jeu est simple: Faites les kékés mettez des prix low cost, ne calculez rien, et restez 1 ans a chaque periode, La limite de rentabilité devrait etre e,n plus abaissé a 1% du Ca comme ça tout n'en sera que meilleur.

Le truc est que certains joueurs cherche a faire un maximum de profit et seule ces personnes font preuve d'un minimum de reflexion. Pourquoi les penaliser??

Lptprince si sa te dit on peu jouer a un jeu marrant entre toi db et moi , on s'organise pour mettre tout nos prix de billets au seuil de renta et on fait chier tout les autres??? Comme ça ils vont pleurer aux an 70/90/2000 ;)

lptprince

+1 ptijack vait y reflechir j ai déja ecrit à DB.

bondcjgoku

Non sérieusement, j'avoue que mettre des prix exorbitants ne reflète absolument pas la réalité, en fait il suffisait d'exploiter une faille du code.

Mais d'un autre côté, comme cela a déjà été évoqué dans un autre topic, il faut vraiment faire des trucs contre le low cost parce que c'est vraiment très chiant... On finira par ne plus pouvoir jouer non plus parce que des joueurs ne comprennent rien et vendent à perte parce qu'ils ne tiennent notamment pas compte du prix du kérosène dans le prix des billets, résultat, ils perdent du pognon (ça c'est leur problème), mais ils ni***** le remplissage des autres joueurs qui finalement eux aussi se retrouvent à perdre de l'argent...

bondcjgoku

Non lptprince, je ne suis pas fayot, c'était ironique, t'as pas dû piger ^^.

lptprince

mon fayot était aussi ironique bond;) au moins on peut toujours se marrer ;)

bondcjgoku

oeildefeu

des "trucs" contre le low cost sont à l'étude.. j'essaierai de les mettre en place en même temps que la limitation contre ces abus de prix exorbitants.

MAIS si vous continuez à me les briser vous aurez rien contre le low cost ou vous l'aurez que bien plus tard.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !