pub fnac

Démarré par lptprince, 29 Juin 2011 à 14:17:44

RoderichAir

makss

Par contre allopass pose un petit problème d'équité entre les joueurs (dans le principe d'obtenir des avions ou avoir plus d'argent...). A mon avis ça fausserait le jeu...je sais pas si c'est forcement une bonne idée...

oeildefeu

Peut-être pour obtenir des avions du musée alors..
=> ça ne pose plus de problème d'équité
=> Il n'y a que ceux qui veulent aider le site qui le feront

Par contre, faut vraiment qu'on se bouge le cul pour monter l'association.. pour être un peu réglo vis-à-vis de tout ça!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ptijack

Citation de: makss le 15 Juillet 2011 à 09:13:28
Par contre allopass pose un petit problème d'équité entre les joueurs (dans le principe d'obtenir des avions ou avoir plus d'argent...). A mon avis ça fausserait le jeu...je sais pas si c'est forcement une bonne idée...

Makss les probelemes d'équité dans le cas des jeux est tres largement mesuré sur les allopass, il faut juste ne pas faire nimporte quoi.
Et personnelemnt si ce systeme est mis en place je ferais eventuelement un allopass non pas pour le benefice que j'en tirerais (negligeable) mais bien pour aider l'équipe d'admins ;)

lptprince

ok avec ptijack pour les allopass .ce qui me permetterait de faire un don ...
apres un bon clean pc je ne vois plus la page fnac .
pour le screen oeil de feu c est ok si la page reapparait.

bon jeu à tous

oeildefeu

on va essayer de finir le dépôt de l'asso pendant le mois d'aout, comme ça, à la rentrée on pourra mettre en place des paiements allopass..

Anos

Dites, je me pose une question.

Ceux qui ot plein de pub pour la FNAC et autre, quel navigateur utilisez vous ? Je connais ce jeu depuis tres longtemps; et je n'ai jamais eu de pub sur le site. Les seuls pub auquelles j'ai eu droit ce sont les liens sur les forum.

D'ou ma question, quel est votre navigateur ?

jeje33150

bonjour

vu que je viens d'avoir le meme probleme voici le lien qui remplace celui de de seventy

----> http://www.fnac.com/soldes/w-4?Origin=CLICKINTEXT

navigateur ---->internet explorer version 9.0.8112.16421

voila si cela peu aider j'ai eu la pub 2 fois en 10 min
elle est arrivé lorsque j'ai voulu envoyé une ligne elle a carement remplacer la page de seventy

bonne journée

lptprince

merci jeje
j ai eu le probleme une dizaine de fois hier!!!! je me sent moins seul.
donc c est un probleme lier au jeu !!!

oeildefeu

ha ben c'est bien notre régie de pub clickintext :-S
Je vais voir si j'ai pas activer un truc par inadvertance.. :-S

lptprince

si le jeu gagne de l argent avec cette pub ...moi ca me va .ca prend 2 s pour se reconnecté ;)

jeje33150

moi aussi ca met 2 sec je suis en fibre 100 mega alors pas de soucis  LOL