Bug vente d'avions !!!

Démarré par jartro, 23 Juillet 2011 à 12:59:50

jartro

J'essaye de mettre en vente un lioré, mais il me met un message d'erreur tout jaune avec des caractères rouges et noirs !! Voilà ce qui est écrit :

"
Vendre

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/24/d215695056/htdocs/Air.php on line 338
Fichier : /modules/Air/avions.php
Ligne : 1341
Req : SELECT J.heure_vol, J.etat, J.ville, J.kerosene, J.finition, J.type_t, J;assurance, A.constructeur, A.modele, A.prix, A.epoque, A.classe_1, A.classe_2 FROM table_joueurs_avions AS J JOIN table_avions AS A ON J.type=A.id WHERE J.id='53768' AND J.proprietaire = 'ovzz74b53fkd4paUhra5'
selectionnés
Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'assurance, A.constructeur, A.modele, A.prix, A.epoque, A.classe_1, A.classe_2 FR' at line 1
Temps : 0.3359 ms
Mem : 1907 ko "

Voilà...merci d'avance...

PS : Je suis sous firefox 3 (pas sûr de la version)

jartro

Toujours le même problème... faites quelque chose...

RoderichAir

J'avais le même problème ce matin pour vendre mon Tupolev ! Et pourtant je ne suis pas sur le même navigateur que toi...
Puis 5 min après j'ai réessayer et là sa a marché...

jartro

Moi, ça ne marche toujours pas...  Bug!

oeildefeu

Pas la peine de poster 3 fois!!!
Je suis le seul à coder donc si je réponds pas et que ça s'améliore pas poster une autre fois à 1h d'intervalle ne changera rien!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jartro

Désolé... :-[ c'est que je voulais absolument le mettre en vente avant demain, parce-que je repart... re-désolé !
De toute façon c'est réglé... merci si tu y es pour quelque chose... :calin:
Bye.