vente de DC-3 [SA VAUT LE COUP !!!]

Démarré par RoderichAir, 19 Mai 2011 à 21:14:07

bondcjgoku

Demain 16h30 ça ne va pas le faire, si tu peux un peu plus tard dans la soirée, ça m'irait mieux, qu'en penses-tu?

RoderichAir

Bah... Alors vers 21h ?
Au faite vu que j'étais pas là au rendez vous aujourd'hui, je t'offre un DC-3 gratos !

bondcjgoku

Oui ok pour demain 21h00. Tu sais ce n'est pas grave si tu n'étais pas là, ne te sens pas obligé de me faire un cadeau, ça peut très bien arriver!!! ^^
Si tu y tiens vraiment, c'est vraiment très généreux de ta part, mais je veux bien le payer quand même!! A vrai dire vu l'argent que je devrais avoir demain, je pourrai en acheter 5, à toi de voir si tu en as 5 à disposition (et les 13 autres plus tard si tu te sens de me les réserver).

Merci, c'est cool !!

RoderichAir

Enfaite je viens à 21h, donc ils seront en maintenance, mais je vais essayer de passer vers 12h30 pour pouvoir les mettre comme ça ils seront prêt pour 21h  ;)
Et, si si j'insiste pour le gratis ^^

bondcjgoku

ok merci alors à demain (enfin à ce soir vu l'heure, je suis un geek, la honte lol)

bondcjgoku

Satul, d'après mes estimations, je pourrai t'en acheter 6 à 5000$ ce soir à 21h. En auras-tu 6 de dispo? Ciao.

bondcjgoku

Salut RoderichAir, je suis prêt quant tu veux, je peux t'en payer 6 à 5000$ !!

RoderichAir

bondcjgoku

Merci, j'ai bien reçu les 5. Et merci beaucoup pour le grand geste que tu as fait!! En auras-tu d'autres demain?

RoderichAir

Au faite désolé que yen avait un à 500h de vol et le gratos à 700h... mais j'avais pas vu et du coup j'en avais pas d'autre
Demain ? faut voir je te dis plus tard ce soir

bondcjgoku

Ok ça me va pour plus tard, t'en fais pas!! Et je vais pas gueuler pour celui à 700h de vol, pas au prix que tu m'as fait ^^.

RoderichAir

/!\ ATTENTION ATTENTION /!\
Pour les 15 derniers DC-3 restants, j'organise une vente aux enchères ! ( prix de départ : 5000$ )
Le 1er DC-3 sera mis vers 17h30 !
Ne ratez pas ces magnifiques occasions !

RoderichAir

RoderichAir

RoderichAir

Dépêcher vous tout mes dernier DC-3 sont en ventes aux enchères pour très peux !! Elles vont se finir aujourd'hui ou demain alors n'hésitez plus venez surenchérir !!