Tricheur ou mauvais joueur?

Démarré par Ptijack, 27 Juin 2011 à 08:35:04

Ptijack

Bonjour a tous,

Alors voila le problème:

hier TIMX91 met en vente une petite dizaine de DC-3 aux enchères, qui hier soir etaient tous à plus ou moins 5000$, or ce matin juste avant la fin des enchères un nouveau joueur du nom de Louxor crée subitement un nouveau compte et achète tous les DC-3 avec des enchères a 14000$ !!!!

Ce nouveau joueur une fois tout les avions de TIMX achetés supprime son compte !!!

La question est donc :

1) Serait- ce TIMX91 qui a organisé ceci dans le but de s'en foutre plein les poches???

Ou

2) Serait-ce un joueur plus haut placé qui voudrait embêter les joueurs des an30 pour leur éviter d'acheter des DC-3 bradés ???

Dans les 2 cas le manque de fair-play est flagrant et la pratique utilisée est douteuse.

Alors j'en appelle a vous Mrs les admins pour mettre au grand jour cette sale affaire.

PS: bizarrement TIMX achete de nombreux avions 4 min apres que le mysterieux Louxor ai suppr son compte...

oeildefeu

En effet il a créé le compte Louxor.
Je vais lui pourrir son compte sur le champs. J'en ai un peu plein le *** des multicomptes!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

simsim du 91

Franchement joli le pourrissage 1$ et 1de satifac MAGNIFIQUE

lptprince

oeil de feu= oeil de moscou  ;-)
tricher pour des sommes dérisoires...pfff
c est pas pourrir le compte . c est le supprimer et bloquer son IP pour ce jeu.dans d autres jeu si multicomptes il y a c est la sanction!!!
ca calme de suite les ardeurs des tricheurs ..
qu on les pendent haut et court... :avion1:

Ptijack

Citation de: lptprince le 27 Juin 2011 à 12:16:53
oeil de feu= oeil de moscou  ;-)
tricher pour des sommes dérisoires...pfff
c est pas pourrir le compte . c est le supprimer et bloquer son IP pour ce jeu.dans d autres jeu si multicomptes il y a c est la sanction!!!
ca calme de suite les ardeurs des tricheurs ..
qu on les pendent haut et court... :avion1:

Oeil de feu pourrais-tu bloquer le sujet pour eviter de voire ce genre de com totalement inutile, et préserver un forum propre.

Merci

lptprince

tiens ca faisait longftemps petit jack c est une constatation sur d autre jeu le mec qui triche est banni du jeu basta ...il est ou le probleme

oeildefeu

J'ai hésité à le bannir mais bon je préfère m'imaginer sa tête avec 1$ et 1%

lptprince

simsai

parcontre sa pourri la moyenne satif de l'alli ou il est avec moi Sniff

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

oeildefeu

ben vous n'avez qu'à le virer...

RoderichAir

Simsai go sur le forum !!!
Faut qu'on parle à ce sujet et là je suis un peu du même avis qu'oeil...
Viens vite stp !