badges

Démarré par lptprince, 15 Juin 2011 à 18:41:30

lptprince

c était de l humour  :avion1:
le principe des badges est sympa , valorisé tel l action ou tel progression c est bien ;) donc pourquoi ignoré ou sanctionné les joueurs qui font des benefices  et font progressé leur chiffre d affaire  donc gerent bien leur compagnie...cqfd
alors que certain font un max de pax avec peu d avions en cassant les prix...et sont récompensé par des badges  :lol2:

Avion!

ps: je suis cuisinier j aime pas le foie de veau et j en fais quand meme à mes clients;)... :avion1:

lptprince

mis à part ce petit " soucis" = manque de badge pour le chiffre d affaire. c est vraiment un jeu sympa .

lptprince

une réaction du staff...qui dit jeux de gestion de compagnie aérienne dit à l arrivé faire de l argent ...entre autre pour achéter des avions + performants ou passer à une époque superieur ...
c est quoi ce dedain pour les joueurs qui ont un max de pepetes...on les as gagnés... non!!!!

:avion1:

oeildefeu

Ce qu'on veut dire c'est que certes avoir du pognon au compteur est bien, mais si tu viens d'acheter X avions t'auras pu beaucoup de pognon au compteur et pourtant tu auras plus de chance de faire du bénef qu'une compagnie qui n'a qu'un avion et plein de pognon au compteur :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ptijack

Je rejoins lptprince dans ce manque de badge concernant l'argent, hormis un badge pour detenir X milliard il faudrait plutot un badge qui recompense le benef net sur 1 semaine par exemple.

lptprince

pas de badge pour les 5 millions de pax  Sniff un pour le million et un autre pour 10 millions entre les deux on peut sortir les rames...