vente de DC-3 [SA VAUT LE COUP !!!]

Démarré par RoderichAir, 19 Mai 2011 à 21:14:07

RoderichAir

midi ? quand est ce que jai dis midi ? Moi je suis dispo qu'à partir de 17h...
Bref, ok pour 19h.

bondcjgoku

c'est moi qui avait proposé midi, tu n'avais pas confirmé, au temps pour moi, ok pour 19h!

RoderichAir

bondcjgoku

J'ai merdé RoderichAir, demain j'ai oublié que je ne suis pas dispo de la journée... en fait si tu veux bien me les réserver, on pourra voir ça ensemble jeudi à 19h00, je te prie de bien vouloir m'excuser pour cet oubli... Bonne journée.

RoderichAir

Ouais ok.

Ilsay : transaction des 10 DC-3 impossible pour ce matin, car ils sont en maintenance.
Ce soirça ira?

Ilsay

oé ok pour ce soir!
par contre je pourrais qu'entre 17h et 17h30

bondcjgoku

Ok merci RoderichAir, à ce soir 19h, merci!

bondcjgoku

Si tu me permets, à 19h30 je serai bon, pas à 19h00 ;).

RoderichAir

Ouais en attendant je serais peut être un peu en retard mais en tout cas à 20h je serais là.
T'en veux combien ?

bondcjgoku

Oui 20h00 ça me va bien aussi, c'est même encore mieux! Bien si tu veux bien on reste sur 2 (pour le moment, je pourrai t'en reprendre les jours suivants s'il t'en reste). Dans l'idéal il m'en faut 25 pour ma compagnie, j'en ai 4 à l'heure actuelle donc il m'en faudra 21 dans les prochains jours ^^.

RoderichAir

Ok pour 2 ce soir.
Dans tous les cas, je n'en ai plus 21, il m'en reste actuellement 18 (et dire qu'avant j'en avais  90 x), décidémment le commerce marche bien  :roule: ).

bondcjgoku

Si tu te sens chaud, réserve-moi les 18 derniers si tu peux, je te le prendrai tous!!

bondcjgoku

Je suis prêt quand tu voudras RoderichAir ^^

bondcjgoku

Je recheckerai vers 20h30, de toute façon te bouffe pas la rate, j'ai toute ma soirée^^!

RoderichAir

Bon désolé mais j'ai pas pu venir...
Et là il sont en maintenance, demain ça te va à 16h30 ?