Inégalité franco-américaine

Démarré par Ptijack, 17 Juin 2011 à 07:49:22

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ted

Merci beaucoup Oeil de tout ce que tu fais !

lptprince

Panzer

L'inégalité tient surtout dans les lignes bien plus nombreuses pour le joueur basé à CDG.

lptprince

c est pas faust panzer ....panzerfaust....la il y a humour   :sors:

Ted

Citation de: Panzer le 20 Juin 2011 à 23:24:31
L'inégalité tient surtout dans les lignes bien plus nombreuses pour le joueur basé à CDG.

Pourrais-t-on avoir des chiffres exacts sur par exemple aux An.30 le nombre de joueurs à NY et CDG comparé au nombre de lignes ?

Ptijack

Citation de: Panzer le 20 Juin 2011 à 23:24:31

Oui et non, on peut considerer que  l'egalité due au nombre de joueurs est legitime, or meme en Europe quand tu es seul sur une ligne les billets ne se vendent pas aussi cher qu'aux USA, et c'est bien la le probleme.
Qu'ils jouissent du monopole aux states ne me pose aucun probleme tant que les prix se vendent a même tarif qu'en Europe pour des conditions similaires, surtout sachant qu'ils ont plus de lignes en plus ^^

GLADSTONE

Tu as déjà fait un petit quelque chose oeil ? Tout à coup, au même prix, et à une seule compagnie, mes avions ne se remplissent plus qu'à 50% ! :o

Panzer

Citation de: lptprince le 20 Juin 2011 à 23:40:13
c est pas faust panzer ....panzerfaust....la il y a humour   :sors:

On peut aussi faire Schreck Panzer... Panzerschreck

oeildefeu

non j'ai rien touché... pour le remplissage des lignes

GLADSTONE

D'accord, merci, je vais baisser un peu alors ! :)

Ted

Citation de: oeildefeu le 21 Juin 2011 à 08:54:00
non j'ai rien touché... pour le remplissage des lignes

Tu as touché pour quoi alors ?  :lol2:  Ange!

oeildefeu

un bug dans l'attribution des badges :) donc rien à voir!

alijulien

mais c logique enfin !! les américain sont plus riche que les français donc il s'en foutent du prix a payé pour prendre l'avion !  :MOI: ...  :sors: