Inégalité franco-américaine

Démarré par Ptijack, 17 Juin 2011 à 07:49:22

RoderichAir

Citation de: Ptijack le 17 Juin 2011 à 18:50:41
Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 15:23:00
aucunement hors sujet que tu sois basé au usa ou  en france il faut juste bien gerer ta compagnie , il y a peut etre moins de joueur pour + de ligne au usa donc moins de concurrence...
ce qui donne plus de piquant à la chose :avion1:
ta reflexion sur ma  "X"supposé  "X" intelligence "X" axée uniquement sur l aviation tu te la m.. ou je pense .
à bon entendeur salut.

trop fort le bleu... mdr

Mais je rêve tu as vraiment un poids chiche dans la tête?
Si tu était un poil malin tu prendrais le temps de vérifier mes chiffres, en moins de 10 jours j'ai le plus en pax par semaine de mon époque, donc suffisamment de données récoltés pour que je puisse affirmer certaines choses...
Et si tu savais lire tu verrais que je ne me plaint pas de ma compagnie mais que c'est déloyal d'une façon général...

Ensuite quand je fais ma comparaison c'est pour des vols ÉGAUX (tu comprends? ) en gros distance équivalente, même nombre de compagnie sur la lignes et même tarifs... et bah la recette est 2 à 3 fois plus importante aux USA...
Yo, je tape l'incruste mais la phrase en gras est fausse ^^'... FEUFEU76 est devant toi niveau pax (et il est aux années 30).
Juste petite remarque comme ça. Bonne soirée

simsai

one shot
:bravo:
mais ptijack nous a quand meme bien pourri pour ceux derriere FEUFEU76

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Ptijack

Citation de: RoderichAir le 17 Juin 2011 à 22:28:29
Citation de: Ptijack le 17 Juin 2011 à 18:50:41
Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 15:23:00
aucunement hors sujet que tu sois basé au usa ou  en france il faut juste bien gerer ta compagnie , il y a peut etre moins de joueur pour + de ligne au usa donc moins de concurrence...
ce qui donne plus de piquant à la chose :avion1:
ta reflexion sur ma  "X"supposé  "X" intelligence "X" axée uniquement sur l aviation tu te la m.. ou je pense .
à bon entendeur salut.

trop fort le bleu... mdr

Mais je rêve tu as vraiment un poids chiche dans la tête?
Si tu était un poil malin tu prendrais le temps de vérifier mes chiffres, en moins de 10 jours j'ai le plus en pax par semaine de mon époque, donc suffisamment de données récoltés pour que je puisse affirmer certaines choses...
Et si tu savais lire tu verrais que je ne me plaint pas de ma compagnie mais que c'est déloyal d'une façon général...

Ensuite quand je fais ma comparaison c'est pour des vols ÉGAUX (tu comprends? ) en gros distance équivalente, même nombre de compagnie sur la lignes et même tarifs... et bah la recette est 2 à 3 fois plus importante aux USA...
Yo, je tape l'incruste mais la phrase en gras est fausse ^^'... FEUFEU76 est devant toi niveau pax (et il est aux années 30).
Juste petite remarque comme ça. Bonne soirée

Alors comment dire, restons zen...
on reprend: le plus grand nombre de pax PAR SEMAINE

c'est assez lisible comme ça???  Avion!

RoderichAir

Calme, calme -.-'
Pas de provocation...   Zen!

Ted

Arrêtez sérieusement les gars quoi !

C'est un jeu on s'en fout, c'est quoi votre but ? Arriver à la fin du jeu ou s'amuser ?
Mieux vaut ne pas faire énormément de bénéfices que ça dure le plus longtemps possible et sinon bah recommencez aux An30 à NY et arrêtez de nous casser les ******** !

Cette inégalité, perso je m'en fout je suis à CDG et certes sur certaines lignes c'est dur mais arrêtez c'est tout de même facile !

Ptijack

Citation de: Ted le 18 Juin 2011 à 11:33:07
Arrêtez sérieusement les gars quoi !

C'est un jeu on s'en fout, c'est quoi votre but ? Arriver à la fin du jeu ou s'amuser ?
Mieux vaut ne pas faire énormément de bénéfices que ça dure le plus longtemps possible et sinon bah recommencez aux An30 à NY et arrêtez de nous casser les ******** !

Cette inégalité, perso je m'en fout je suis à CDG et certes sur certaines lignes c'est dur mais arrêtez c'est tout de même facile !
Mais lol arrêtez de tout déformer, c'est lourd a la fin...
J'ai jamais dit que c'était dur sachant que ma compagnie est très bien gérée

Juste que le jeu serait plus équitable avec une uniformisation des tarifs...

Ptijack

Citation de: alijulien le 18 Juin 2011 à 16:33:32
apres c plutot les prix des autre compagnies qui influencent  ;)

Et non justement c'est du a un historique global des prix pratiqués et c'est bien la le probleme, en gros tu vois le genre je quitte les an.30 pendant 2 3 jours je met tout low cost comme ça les suivant auront des tarifs de merde ^^

Le plus choquant c'est que les billets des ligne a moins de 1000km se vendent plus cher que ceux a plus de 4000 km Oo

simsim du 91

la dessus chu pas trop d'accord avec toi moi mes lignes se vendes tres bien

Ted

Oui tu fais des bénéfices mais tu compares à celles de NY ça fait une différence...

Ptijack

Citation de: simsim du 91 le 18 Juin 2011 à 19:19:12
la dessus chu pas trop d'accord avec toi moi mes lignes se vendes tres bien

Qu'est ce que tu appelles bien se vendre?... Moi aussi ça se vend bien mon chiffre d'affaire passe les 200k / jour le seul hic c'est que mes lignes courtes me rapporte plus en CA de vente que les lignes long courrier...

alijulien

Le plus choquant c'est que les billets des ligne a moins de 1000km se vendent plus cher que ceux a plus de 4000 km Oo[/quote]

en effet ca c pas normal ^^
mais apres faire du low cost n'arrengera rien  :)

Ptijack

Citation de: alijulien le 18 Juin 2011 à 21:49:02
Le plus choquant c'est que les billets des ligne a moins de 1000km se vendent plus cher que ceux a plus de 4000 km Oo

en effet ca c pas normal ^^
mais apres faire du low cost n'arrengera rien  :)
[/quote]

Oui je ne cherche pas a faire du low cost, loin de la, mais j'évoque la possibilité qu'un joueur lambda puisse avant de quitter une époque pourrir la moyenne des CA des lignes puisque cela aura des répercussions sur les joueurs suivants.

Je critique juste la façon de vendre des billets qui se base sur les derniers prix pratiqués, et non sur des facteurs économiques telle que la distance...

Après il faut prendre cela comme une critique constructive, personnellement même comme ça je m'adapte a la situation :D

simsai

perso avec timx91 quand on a chagé on a mis les prix au eilleur taux pour ce faire un secours au cas ou

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company