"MANIFESTATION" !

Démarré par RoderichAir, 05 Juin 2011 à 10:38:54

RoderichAir

[AU NOM DE TOUS CEUX A LA 2e GM]
:colere:  Arf!
Bonjour,
Bon je vais être clair. Désolé si je me lache un peu... Je viens "me plaindre" ! On arrive plus à suivre ! C'est la crise économique ! Sa devient innacceptable !
Résumons l'affaire. Dimanche 22 mai : je passe à la 2GM avec mon alliance. Le kérosène est à 0,46$/L. Ok, normal qu'il soit augmenté par rapports aux A30.
Mais cela s'empire ! Aujourd'hui, le kérosène est à 0,58$/L !!! En l'espace de 2 semaines, il a augmenté de 0,12$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien nous, on arrive plus à suivre ! Les bénéfices sont bas ! En fesant un vol de 5000km, 4 cinquièmes de la recette doit être attribué au kérosène !
ON VA FINIR PAR FAIRE FAYTE ! Et demain ? Demain ce sera quoi ? 0,60$/L ? Et dimanche prochain ? 0,66$/L, oui ! Soit ça bug, soit on veut vraiment nous faire tomber ! Et de +, il y a très longtemps avant ma remise à zéro, il me semble que le prix du kéro à la 2GM était de 0,16$/L (je crois) !
Nous aimerions tous une explication à cette augmentation intolérable et si possible de nous aider en rétablissant un prix correct (ex comme au début 0,46$/L) !!!

Le Syndicat de la 2GM x'D

FCR77

Héhéhé...
Bah oui, le prix du kérosène monte un peu pendant la WW2. Un peu normal non ?
Historiquement parlant, la guerre des carburants existait aussi, ce qui explique ces insoutenables tensions sur les marchés.

Mais, de toute façon, il faudra bien que tu t'y habitues parce pour les années suivantes, c'est TOUJOURS PLUS CHER.
Et tu découvriras que le litre de kéro dépasse allègrement le dollar avec des coucous qui avalent jusqu'à plusieurs milliers de litres par heure de vol.

Une solution ? Achète une pioche et une pelle et creuse-toi un puits de pétrole !
Bons vols quand même, hein ?

cdbof747

L'une des pires époques pour le moment est les années 70.
C'est simple, je n'ai jamais autant payé. Alors ma flotte de 60 appareils coutent chers...
Vendredi 0.93$, aujourd hui 1.08 ; faudrait pouvoir investir dans le Light Sweet Crude :D

oeildefeu

Le prix du carburant est, depuis une mise à jour qui date de quelques semaines, programmé pour rester grosso-modo entre des valeurs qui nous semblent cohérentes avec l'époque du jeu.
Attention 0.56$/L est dans la fourchette basse de l'intervalle programmé!

J'ai fait cette mise à jour car avant le prix allait aléatoirement et du coup ne respectait plus ce qu'on voulait!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Dans la fourchette basse ??!! Mais alors pourquoi il y avait 0,46$/L il y a 2 semaines ??? Bug ?

oeildefeu

bah tout simplement le prix remonte petit à petit!!
J'allais pas vous doubler le prix par 2 d'un coup?! si? :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Et la "fourchette haute" c'est à combien ?
:sors:

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:
Je craque aussi......
Le kero est vraiment cher et certains bradent tellement les prix ( Paris Bordeau à 89$, avion rempli à 25%???) que ça n'est plus du tout rentable.
Le vol d'un convair sur cette ligne revient en effet à +/- 1400 $ ....
10 passagers à 89, soit 890 $ soit une perte de 540$  Arf!
Bonjour les gestionnaires  :bravo!:
Bons vols quant même Avion!

Ted

Ce prix me parait trop élevé, le seuil de rentabilité est plus bas si tu le calcule, il ne faut pas espérer un bénéfice de 500% à chaque aller/retour !

Ted

Tes prix sont nettement au-dessus du seuil de rentabilité je crois aussi !

Les bénéfices sont déjà grands dans ce jeu mais pas autant !

J'ai des prix comme ça sur des lignes beaucoup plus longues...

dbairlines

Bonjou à tous :chapeau:
Je calcule peut être mal, mais:
Ammortissement avion: 200 (18000/900)
Taxe aéroport  : 600
Consommation:  +/- 1303 litres à 0.58= 756
Maintanance 180/2 =  90
Part revision: 1350/50= 27
Part moteurs : 1800/100 =18
Frais de personnel ( basé sur 14 vols/semaine)  = 15
Sauf erreur on arrive à: 200+600+756+90+27+18+15= 1723
Voila sur base d'un convair 240 neuf. Un peu plus économique si on a acheté une bonne occasion, ou si on multiplie les vols, mais on arrive toujours à entre 1400 et 1700$
Merci de me signaler si j'ai fait une erreur.
Bons vols à tous Avion!

RoderichAir

Citation de: dbairlines le 05 Juin 2011 à 13:22:07
Bonjour à tous :chapeau:
Je craque aussi......
Le kero est vraiment cher et certains bradent tellement les prix ( Paris Bordeau à 89$, avion rempli à 25%???) que ça n'est plus du tout rentable.
Le vol d'un convair sur cette ligne revient en effet à +/- 1400 $ ....
10 passagers à 89, soit 890 $ soit une perte de 540$  Arf!
Bonjour les gestionnaires  :bravo!:
Bons vols quant même Avion!
+1 !!!

dbairlines

Bonjour à tous  :chapeau:

Déso il y avait une coquille dans mon précédent calcul... Ange!
L'impulsion...

Amortissement avion: 20 (18000/900)
Taxe aéroport  : 600
Consommation:  +/- 1020 litres à 0.58= 592
Maintanance 180/2 =  90
Part revision: 1350/50= 27
Part moteurs : 1800/100 =18
Frais de personnel ( basé sur 14 vols/semaine)  = 15
Sauf erreur on arrive à: 20+600+592+90+27+18+15= 1362
Bons vols à tous Avion!

cdbof747

Et on pourrait pas avoir une réduc nous aux US ?
Apres tout, c'est nous qui negocions le baril ^^"

Ou alors je demande une aide de l'Etat. C'est pas non plus possible xD

Bon d'accord  :sors: :sors:

RoderichAir