Le Musée...

Démarré par FCR77, 05 Juin 2011 à 10:52:47

FCR77

Salut,

Il y a un sujet  de conversation qui, à peine ouvert, est maintenant fermé. Dommage !
Le sujet est bon. Alors, j'en remets une couche :

A quoi servent nos musées ?
Jusqu'à présent, à rien.

Ne pourrait-on pas en avoir une vue en 3D ? Allez, messieurs les pros de l'info et de la palette graphique,
ce serait super de visiter les musées de nos concurrents et de recevoir des visiteurs dans le notre !!

Non ?

simsim du 91

:coucou:chu un peu daccord avec lui meme si pour l'instent ge peut pa  "X" l'utiliser "X" comme ca on pourau voir se que les autre compagnies on utilisé comme avions.
  F16!

oeildefeu

le musée c'est le même pour tout le monde! :)
le hangar est privé par contre!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FCR77

Non, non...vous vous en sortirez pas si facilement !
On vous demande du graphisme chiadé, un truc qui fera baver les concurrents !
Allez, les créatifs, au taf !!!

oeildefeu

Le problème c'est qu'on a aucun graphiste dans l'équipe...

simsai

bon ben je crois que le probleme est réglé probleme suivant est ce que on pourrait avoir des images des plateau repas servi avant et après avec le sourire du passager si c'est bon ou pas ?? LOL bon ok je men vais :sors:

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

FCR77

Bon, je vois que la propal passionne les Admins...

Fo que je vas reviendre avec des arguments plus convaincants...

oeildefeu

ben ton idée part sur une fausse compréhension du musée qui n'est pas individuel mais regroupe TOUS les avions auquel tu n'as plus accès en neuf :)

FCR77

Nan, nan, j'ai parfaitement compris.
Mais il eut été plaisant de pouvoir visualiser (à notre époque, quand même !!!) le contenu des musées.
Ainsi, un beau musée, que les joueurs pourraient éventuellement agrémenter de pièces (photos) de moteur, de roues (Brabazon, pe) ou de trucs de ce genre justifierait peut-être de l'obtention d'un badge spécial...

Il suffirait de voter pour le meilleur musée, le plus chiadé, le mieux fourni ou le plus je sais pas quoi pour cela.

oeildefeu

une gallerie personnalisée tu veux dire?
Chaque compagnie pourrait créer une gallerie de photo et les autres joueurs pourraient aller la regarder voire voter pour les meilleures photos. La restriction serait de n'utiliser que des photos prises par le joueur pour des raisons de droit...

simsai

ah ouais ce serait pas mal mais niveau photo... yé né pas lé talent

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

FCR77

L'idée me paraît très sympa, non ?
Tu as parfaitement raison pour les droits d'auteur.

Ajoutons que les photographes ne devraient prendre de clichés que des appareils en jeu, bien sûr.
T'en penses quoi ?