Escales?

Démarré par dbairlines, 30 Mai 2011 à 09:28:34

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:

Je constate ( 2gm) que plusieurs destinations sont inaccessibles ( Japon, Afrique sud, Madagascar, Maurice,..) avec les avions de l'époque.
Serait ce difficile de prévoir vols avec escale? Ce qui permettrait aussi des destinations vers l'Amérique du sud ??
Des Latécoeres allaient bien vers le Brésil avec escale technique en Afrique, et la Sabena allait au Congo.
Cela compenserait les non vols possibles vers l'Amérique et l'Angleterre?

Bons vols à tous Avion!

oeildefeu

C'est pas forcément difficile à programmer.. mais avec le temps que j'ai maintenant pour améliorer le jeu, on préfère se concentrer sur des améliorations plus petites mais qui amènent plus de fraicheur au jeu.

En effet, aussi cool cela puisse-t-être de faire voler son avion avec une escale, cela ne change pas grand chose au niveau du jeu :) Par contre, un système d'assurance, plus rapide à développer pour moi, amènera une nouvelle chose à gérer!

Côté fun, bientôt il y aura les succès et une autre petite surprise histoire de rendre le jeu plus vivant! J'aurais aimé la finir ce weekend mais parfois il vaut mieux passer du temps à 2 que tout seul devant son PC!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dbairlines

Bonjour spécial à Oeildefeu :chapeau:
Je suis d'accord avec toi pour le temps passé à 2...
( tu peux aussi mettre 2 écrans  :)...
Pour les assurances, content que l'idée suive son chemin, et j'attends les surprises...
Bons vols

oeildefeu

j'ai déjà 2 écrans :D... quand j'ai acheté mon 22" j'avais pas envie de jeter mon 15" :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

passer du temps à deux ou à +.... LOL

Avion!

Amigalopin

Hmmmm ....

Faites attention !!!

Car, passer trop de temps à 2 , se termine souvent à + de 2 .........

Comme si il y avait un  Bug! dans le potage !!!

....  :lol2:

je  :sors:  très très très vite !!!!