Enchères année 70

Démarré par free33810, 24 Mai 2011 à 07:53:50

free33810

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit souci. Je suis aux années 70, et je sais qu'il y a au moins trois avions mis aux enchères faisant partie des années 70. Or, lorsque je souhaite aller sur ces enchères, je n'ai pas l'onglet relatif aux enchères des années 70.
Pour moi, les onglets s'arrêtent aux années 50.
Y aurait-il un bug ????

merci d'avance

oeildefeu

C'est peut-être juste que les avions en vente aux années 70 sont déjà dispo aux années 50 non?
Tu peux vérifier?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

free33810

Non Œil de Feu,

Il s'agit de trois Boeing 737-300 qui n'apparaissent pas sur mon écran, alors que je les ai vu en vente aux enchères sur l'écran du PC d'un ami. J'avoue ne pas comprendre. J'ai rafraichi plusieurs fois la page, mais rien n'y fait.

Merci d'avance de te pencher sur mon problème

oeildefeu

C'est toi qui les a mis en vente?

free33810

Bien sûr que non, je voulais les acheter et je ne les vois point.
Je ne comprends pas.

RoderichAir

Je pense que soit l'enchère s'est terminée entre temps ou soit le mec qui les vendait les a tout simplement enlevé...

free33810

Citation de: RoderichAirCiter ce message
Je pense que soit l' enchère s'est terminée entre temps ou soit le mec qui les vendait les a tout simplement enlevé...

Pas du tout, car lorsque j'ai écrit mes posts précédents, j'avais les avions en visu. Les enchères étaient donc encore actives. Je n'avais, par contre, pas l'onglet des années 70.

free33810

Bonjour à toutes et à tous,

Oeil de Feu, il n'est plus nécessaire de chercher à résoudre mon problème. Je pense avoir la solution. Tu pourras peut-être me confirmer.

Les avions (Boeing 737-300) ont été achetés dans les années 90 avec une finition "Luxe". Ce qui n'est pas possible dans les années 70. Peut-être est-ce là la raison.

Merci quand même.

oeildefeu

oui c'est tout à fait ça :)
Merci d'avoir persévérer, j'ai vraiment pas eu le temps de chercher avant! :-S