latence

Démarré par lptprince, 01 Mai 2011 à 22:13:38

lptprince

ca continue LOL probleme de latence entre la transition des pages!!!

oeildefeu

ça doit être lié à la pub.. malheureusement meme si elle ne nous rapporte pas beaucoup, le niveau des dons ne nous permet pas de nous en passer :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ted

D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi ne pas essayer d'instaurer un système de dons par AlloPass, même si ils prélèvent une bien trop grande partie du coût, cela permettrait aux jeunes sans carte bleue voulant soutenir le jeu de le faire...

oeildefeu

allopass aux dernières nouvelles (qui datent de 2-3 ans) interdit les dons ..

Ted

Il n'y a pas moyen de le faire passer différemment genre c'est pour retirer la pub de son compte donc ce n'est pas un don !

Votre concurrent dans la gestion de compagnie aérienne, sans le citer, a des possibilités de payement par AlloPass...

lptprince

ce serait bien les allopass Merci. n étant plus tres jeune et malgré cela pas de carte bancaire .j ai abusé il y a quelque année... pas moyen de faire un don sans CB. LOL
aujourd hui c est encore pire pour la latence !!! Zzz

F16!

cdbof747

Sinon il y a le systeme StarPass mais c est des arnaqueurs !!

lptprince

j ai installé IE-9 ( sous vista pro) les problemes de latence sont moins marquer  :lol2:

ptijack

Le système allopass pourrait être instauré comme agrément de jeu, a savoir la surpression des pubs pour un ou deux allopass.
de cette façon nous n'avons plus un don mais une option qui entre dans le cadre des ventes allopass?

oeildefeu

La bonne nouvelle c'est que nous avons changé d'offre d'hébergement pour une mieux qui nous permettra normalement de nous passer d'un prestataire extérieur.. pour le même prix que nous payons actuellement :)

D'ici quelques jours ou 2 semaines j'espère qu'on sera autonome :)

oeildefeu

D'ailleurs je commence les tests!
Surveillez les mises à jours si elles ont lieu!