encheres pourri par un "....."

Démarré par lptprince, 09 Mai 2011 à 17:52:34

lptprince

notre ami MAX83 a encore frappé il vient de pourrir toutes les encheres...
Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG              Toronto L.B pearson Intl CYYZ
Contrat n° : 1387
Distance : 6 021 km
Poids : 56 Tonnes de Fruits
Type de colis : colis 1 Taxes Piste A : 2400 $
Taxes Piste B : 3840 $
Taxes Piste C : 4800 $
Fin de l'enchère le : 09.05.2011 à 18:05
Date limite : 15.05.2011 à 18:05
Dernière enchère : 20 000,00 $
par : max83 le 09.05.2011 à 17h47 Proposition :  $ 

un exemple édifiant............... :Boulet:

max83

Bonjour
Ne met pas les guillemets et dis clairement ce que tu as dire.Et avant de traité les gens de boulet, on commence par balayer devant sa porte. Sur ce a bonne attendeur.

lptprince

t appelle ca comment de pourrir et descendre les encheres au mini ...c est portnawak juste pour faire chier!!! :lol2:
je te l ai écris en mp le "....." et encore c est pas méchant !!! Arf!

RoderichAir

Citation de: max83 le 09 Mai 2011 à 19:08:05
Bonjour
Ne met pas les guillemets et dis clairement ce que tu as dire.Et avant de traité les gens de boulet, on commence par balayer devant sa porte. Sur ce a bonne attendeur.

Faut assumer Mec !

lptprince

pas de gros mot ni d insulte sur le fofo roderichair !!!ce cher max cherchait à me pousser à l erreur .je lui ai envoyé un mp qui au demerant reste correct vu son attitude   :lol2:depuis plusieurs jours à venir pourrir les encheres ... il me rappelle un autre joueur SEB c est peut etre un doublon... :avion1:

oeildefeu

Maintenant dans la liste de vos contrats terminés, vous devriez voir le sout estimé d'un contrat en cours et terminé.
Ca se base sur le cout d'usure de l'avion, moteur, maintenance, consommation, révision, taxes d'atterrissage.

Prochainement, dès que ce cout estimé sera très supérieur au gains du contrat, un MP vous préviendre et nous préviendra.. On peut imaginer un système de malus également!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

lptprince

c est facile de pourrir un contrat :tu prend le prix mini ou proche du mini le vol allez ou retour .une fois le contrat gagné. tu ne le fais pas tu perd la somme 10.000$ ou meme 20.000 $...et tu auras bien pourri l autre joueur avec qui tu étais en concurrence ...un peu la tactite de max83 :lol2: et de SEB avant... :lol2:

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:
Rien ne va plus au royaume du fret Hop!
Paris Toronto aller et retour revient à 330.000 en DC10-30 et à 460.000 en 747.
J'avoue que je ne comprends pas certaines tactiques, d'autant que dans la situation actuelle on a 2 solutions:
Soit on propose 10.000 et il n'y a pas de possibilité d'autre enchère.... mais on perd de l'argent n'étant jamais certain de conclure le vol retour à un prix correct.
Soit on enchéri depuis 1.000.000 de moins en moins mille en espérant que le cloture se fasse lors de notre dernière enchère.
La dernière fois j'ai raté de peu , à quelques secondes près. Il y a eu 21 enchère en moins de 5 minutes...
C'est la loterie.
Quant à Db Airlines, elle propose ses avions cargos à bons prix en attendant un changement du jeu.
Aller les Modo..
Bons vols quant même et restons cools Avion!

RoderichAir

Citation de: lptprince le 09 Mai 2011 à 20:41:30
pas de gros mot ni d insulte sur le fofo roderichair !!!ce cher max cherchait à me pousser à l erreur .je lui ai envoyé un mp qui au demerant reste correct vu son attitude   :lol2:depuis plusieurs jours à venir pourrir les encheres ... il me rappelle un autre joueur SEB c est peut etre un doublon... :avion1:
J'ai insulté max ? Non à moins que je suis bigleu...

Bref, il y a pas un moyen pour lutter contre ce genre de "tricherie" oeil ?

Amigalopin

Citation de: RoderichAir le 10 Mai 2011 à 07:03:44
J'ai insulté max ? Non à moins que je suis bigleu...

Tsss! Tsss! Tsss!

lptprince dit que le règlement du forum ne tollère pas les insultes et les gros mots dans les posts.
Par contre, en privé, ça peut se faire.

Il n'a jamais dit que tu avais insulté quelqu'un.

Bon jeux et bonne journée

RoderichAir

Citationpas de gros mot ni d insulte sur le fofo roderichair !!!
Laisse tomber !
Revenons au sujet !

oeildefeu

j'ai mis en place un coefficient pour le fret, qui pour le moment n'influe pas sur le choix de la décision pour attribuer le contrat. Il s'agit pour le moment d'un indicateur pour nous les admins pour voir qui fait des contrats à pertes.

Vous partez tous avec un coef de 100. Si vous faites un contrat à perte votre coef augmente de 3. Si vous faites un contrat bénéficiare, vous descendez de 1. On ne peut déscendre en dessous de 100.

Dans un futur, peut-être proche, il est facile d'imaginer d'impliquer ce coefficient dans le choix d'attribution des contrats!

lptprince

bonne idée oeil de feu  :bravo:
roderichair , je n ai pas dis que tu avais insulté max83 .juste que les insultes était interdite sur le fofo ( me suit mal exprimer  ;-)) c est pas une raison aussi pour envoyé des mp ordurier  LOL quand on en veut à un joueur pour son attitude anti-jeu. pour ma part au sujet de max83 je lui ai juste fait part de son manque de neurones...ce qui reste correct à mon sens mdr

F16!

oeildefeu

Le message de lptprince est le dernier concernant les attitudes des autres joueurs!
Vous avez le droit de commenter ce que je viens de mettre en place ou suggérer d'autres chose, mais pas de pourrir les autres joueurs