bénefice net de votre compagnie sur une journée d exploitation ( 24h)

Démarré par lptprince, 22 Avril 2011 à 18:01:27

lptprince

bonjour à tous

j ai eu l idée de crée ce topic.à vous de poster dessus ou pas .
pour ma part j ai pris le solde de ma compagnie hier à 19h08=132.880.205.19$.ce soir à 19h08 donc après 24h j affiche le nouveau solde et je fais la difference.sachant que pendant 24h .je n ai pas acheté de nouveau avion.les seules depense ont été la maintenance et le kéro. LOL

bon vol F16!

lptprince

ce soir 19h08 solde 176.693.944.80 hier meme heure 132.880.205.19= 43.813.739.61.
on enleve 800.000 de salaire + 3M d avions vendu.
reste à la louche 40M de benef pour aujourd 'hui sur l exploitation de ma flotte pax et cargo confondu . LOL

on peut mieux faire !!! Tfou!

lptprince

le bide ce topic.... :lol2:

pas un pour mettre ses benefs sur une journée ...on peut faire aussi sur une semaine  ;-)

RoderichAir

Si si moi je vais le faire je trouve que c'est une bonne idée !
Je releverais tous les jours à 20h !

lptprince

RoderichAir

Mais tu veux qu'on mette l'argent que l'on a chaque jour ou ce qu'on a gagné chaque jour ?

lptprince

petit baisse par rapport hier 38.9M  Pan!!! ...encore une baisse et je vire tout le monde!!!! Zen!

RoderichAir

lptprince

le benefice : tu prend ton solde de départ et 24h apres ton nouveau solde. tu soustrais les deux .tu enleve l équivalent d une journéee de salaire . :lol2: ça te donne ce que tu as gagné sur 24h .( sur une journée ou tu n as pas acheté de nouveau avion )
en + j enleve aussi  l argent de mes avions vendus. ce qui me donne la somme excat que me rapporte ma flotte pax et cargo;)  :avion1:

lptprince

pour résumer depuis 24h j ai gagné tout frais payé et hors avion vendu 38.9M de dollars. :banane:

RoderichAir

ssxvk3

lptprince

faut comparer par rapport aux autres joueurs de son époque ssxvk3  LOL

cdbof747

Je pense que je fais aux alentours de 2 500 000$ par jour avec une flotte de 50 appareils actifs et en étant aux années 50

lptprince