Quitter une alliance ?

Démarré par lapitit, 17 Avril 2011 à 15:42:12

lapitit

Bonjour,

J'ai fait une bêtise de débutant en m'engageant trop facilement dans une alliance, où il ne se passe rien....

J'ai envie de la quitter et pour ça, je sais que l'administrateur de l'alliance peut le faire, j'ai laissé un message sur le chat le 14 avril, ainsi que sur le bloc-note, depuis, aucune nouvelle, montrant encore une fois l'inactivité de l'alliance  Sniff

Donc j'aimerai si c'est possible que Toto ou Oeil prennent quelques secondes pour me sortir de cette alliance, je vous en serai grandement reconnaissant...

Merci,

Pseudo : lapitit
Alliance : Geek Alliance

(années 30)

Merci ;)

oeildefeu

je t'ai mis admin :)

Si tu veux toujours quitter l'alliance reviens poster un tit message et je t'enlèverai de cette alliance!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lapitit

Tout d'abord je te remercie beaucoup, j'ai récupéré mon maigre investissement, j'aimerai donc effectivement la quitter mais je ne peux pas m'exclure moi même ^^
Je ne vais pas la supprimer juste pour m'en sortir donc si effectivement tu pourrais me sortir de cette alliance je t'en serais reconnaissant ;)

Merci beaucoup, je saurai désormais qu'il ne faut pas s'engager à la légère...

oeildefeu

alijulien

niark niark t'est viré  :MOI:

dite je me disais ca a deja été évoquer mais pk on ne pourrait pas quitter l'alliance de nous meme ?

oeildefeu

Pour éviter les vols d'argent

alijulien

ba a mon avis faudrait faire en sorte que lorsque que quelqu'un quitte un alli il redonnent automatiquement l'argent qui appartient a l'alli

oeildefeu

hum, dans le cas où le joueur quitte l'alliance de son plein gré... sans intervention de l'admin MAIs c'est un peu compliqué à gérer entre les dons, les prêts, dans un sens et dans l'autre...

nightdog

Je suis désoler de remonter le sujet mais je me suis également inscrit dans une alliance un peut trop vite, je souhaite la quitter. J'ai pris ni argent ni avion (je ne sais pas comment faire) j'ai vue que le tchat est plutôt mort et je ne veut pas m'inscrire sur leur,forum car je ne souhaite pas rester. Si un admin peut faire quelque chose.

magmax

Demande leur quand même sur le tchat si l'admin passe et qu'il est gentil il te virera

Max

Venez chez PCDG team aux années 40 ;)