Menu principal

Quizz

Démarré par oeildefeu, 18 Mars 2011 à 09:14:09

lapitit

lptprince

Le Royaume-Uni est divisé en quatre parties, souvent appelé home nations (nations d'origine) ou pays constituants. Chaque nation est, quant à elle, divisée par les gouvernements locaux. La Reine nomme un Lieutenant-Lord en tant que représentant personnel de différentes zones spécifiques à travers le Royaume. Le tableau suivant dresse brièvement une description des quatre pays constituants :

Pays Capitale Population Superficie
Angleterre Londres 51 092 000 130 395 km2
Écosse Édimbourg 5 062 000 78 782 km2
Pays de Galles Cardiff 2 950 000 20 779 km2
Irlande du Nord Belfast 1 685 000 13 843 km2

c est un pays point barre ...  :lol2:

RoderichAir

+100 ; )
il a totalement raison

oeildefeu

"Donc, le Royaume-Uni est une union de quatre pays (Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord) et dont le pays principal est l'Angleterre."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni

On va dire qu'on avait bon :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lapitit

OK on va arrêter de chipoter sur ça :writer: , je m'excuse   mdr

Sinon c'est des fois un pays, des fois seulement une entité en fonction de ce dont on parle  :banane:

lptprince

maintenant il y a des questions avec des reponses fausses .
exemple: sur quel type d avion a disparu st exupery ? réponse p.38 !!!faux c est sur un  FB-5 qui est une version du reco du p-38... LOL
mais dans l ensemble ce quizz est plutot réussi  :bravo:

bon vol :avion1:

Amigalopin

... disons que y bon de chipoter sur le quizz.

Quand à la réponse de la question, l'ile est appelé "Royaume-Unit" et non Angleterre.
L'Angleterre n'est pas un pays à part entière.
C'est un peu comme un département : Je doute que la Bretagne ou le Nord-Pas-de-Calais soit un pays...

lptprince

comparer l angleterre à un département ...alors là  mdr  :zarbi:

lapitit

Non mais comparez l'Angleterre à la Polynésie Française, elle se gouverne en partie mais est régie par une grande entité...  :Agenoux:

Totoaero

Pour le P-38 de St Ex, F5B est la version du P38. Donc la réponse pourrait être  p38 F5b mais pas F5B tout court.

Pour l'angleterre lors des JO ou de la coupe du monde, l'angleterre, l'écosse etc ont chacun leur équipe, donc ce sont des pays différents.

lapitit

lptprince

toto c est vrai c est une version du reco du p-38 mais à l époque dans les rapport de combat ou les carnets de vol c était marqué FB-5 ... LOL CQFD

RoderichAir

Le Quiz ne donne plus de questions depuis un certain temps...

makss

Et depuis quand la Bretagne n'est pas un pays a part entiere ??? ;D

RoderichAir

ça y est le tchat marche de nouveau !

Merci