Menu principal

Quizz

Démarré par oeildefeu, 18 Mars 2011 à 09:14:09

formboy

les questions sont souvent les memes.  je prend plus la peine de faire un copier collé

oeildefeu

non pas possible :-S je ne garde pas les messages postés sur le chat dans la base de donées. Ils sont vidés automatiquement toutes les 24h :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

formboy

et puis perso ca me fait marrer les personnes qui rouspètent. Vous venez sur le chat 1 fois par heure pour répondre au questions. vous parlez vite fait le soir pendant 10 min pour critiquer ceci cela et point barre.

Mister Cruze

Désolé, si la plupart d'entre nous ont une vie bien remplie et n'ont pas le temps de s'attarder sur un jeu ^^

formboy

je le sait bien. mais d'autre personne ont le temps. je répond au question quand elle arrivent point barre. si vous trouvez que je suis pas fair-play, c'est vous qui voyez. mais ca reste un jeu donc arretez de crier partout que quelqu'un joue le jeu et vous devance sur un jeu de "rapidité"

oeildefeu

on est toujours ouvert à recevoir des questions!
On en ajoute de temps en temps mais on a pas une base de 1000 questions!!!

ssxvk3

pour les question:combien de passager peut transporter le boeing 747?

oeildefeu

po possible.. dépendant de l'aménagement :)

lapitit

D'ailleurs, j'ai répondu à la question qui vient de passer sur le chat mais la réponse juste est en fait une réponse d'un Français oral, une petite faute en fait :

Citation[12:07] QuizzBot Bravo cdbof747! La réponse était bien Angleterre. La récompense s'élève à 560$
[12:07] cdbof747 angleterre
[12:07] lapitit Royaume-Uni
[12:06] QuizzBot De quel pays est originaire le Slingsby T-67 Firefly? Pour avoir un rappel de la question, tapez !rappel

C'est comme quand on dit Amérique pour les Etats-Unis, c'est accepté à l'oral comme une largesse de la langue mais une fois à l'écrit c'est faux...

L'Angleterre n'a jamais été un pays, mais le Royaume-Uni si  :roule:

C'est un peu tatillon mais bon  :DD

cdbof747

Citation de: lapitit le 10 Avril 2011 à 12:11:23

L'Angleterre n'a jamais été un pays, mais le Royaume-Uni si  :roule:

C'est un peu tatillon mais bon  :DD
Waouuu! Waouuu! FirefoX! FirefoX! :colere: :colere: Arf! Arf!

L'angleterre est un pays !
Le royaume Uni est l'union de quatre pays : Ecosse/Angleterre/Pays de Galle qui forment la Grande Bretagne, + l'Ireland du Nord.

:Boulet: :zarbi: Nananereu!

:MOI: :MOI: :MOI:

lptprince

lapitit

L'Angleterre est une nation constitutive, une entité administrative mais en aucun cas un pays...

RoderichAir

*incruste*
cest quoi ce délire l'angleterre est bien un pays !!  :Boulet: Arf!

cest bon tu va pas venir réclamer pour 70$ !
allez ne soit pas jaloux, c'est qu'un jeu ; ) !

lapitit

Je m'en fout des 70$ mais c'est une faute de dire que l'Angleterre est un pays  mdr

Amigalopin

En peu de culture générale :
Citation de:  Wikipedia
L'Angleterre (England en anglais) est l'une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.

Source de Wikipedia

Une carte petite vaut mieux qu'un long discourt :

lapiti : 1 - les Autres : 0
:bravo: