PASSAGE 2EME GUERRE MONDIALE

Démarré par Bob Dinar, 29 Mars 2011 à 21:11:22

Bob Dinar

Salut à tous,

Viens de passer en WWII, et je me pose quelques questions :

Quel est l'intéret de nous proposer des destinations comme le japon, alors qu'aucun avion ne possede assez d'autonomie pour y aller ? ( sauf erreur de ma part of course...)

et quel est l'interet de supprimer des lignes européennes comme londres et dublin ?  par exemple....

Sinon tout va bien, j'essaie de freiner mes achats compulsifs pour les avions..... :zarbi: :zarbi: :zarbi:

A+

Amigalopin

Bonsoir Bob,

Je me permet de répondre au sujet de Londre et Dublin pour la période de la 2ème Guerre Mondiale : mis à part la Luftwaffe, aucune compagnie aérienne ne pouvait effectuer des liaisons officielles entre Paris et ces villes.

Quand au Japon, effectivement, pas de rayon d'action suffisant pour des vols direct.
A ajouter à la liste des modifications peut-être ?

Bonne soirée

Totoaero

Frater aime bien mettre des lignes bizarres. C'est son coté rigolo qui s'exprime :D

Bob Dinar

Merci pour vos réponses messieurs.....
Mais y'a pas que le Japon qui est inaccessible... Y'a d'autres destinations aussi.....
Oui, ça serait pas mal de modifier ces distances trop loin pour nos coucous.... et d'en mettre d'autres ....
On aurait un peu + de choix....

Sinon, tout va bien..... Mise à part quelques annulations passeque mes avions n'ont pas assez de kéro.... Zen!
Mais que fait les agents sur le tarmac ?????