marre des avions trop cher?

Démarré par ssxvk3, 28 Janvier 2011 à 21:54:46

ssxvk3

bienvenus je previent tous les intéressez que des wilbaut,des dewoitine et peutre memme des DC-3 seront bientot mis en vente réspectivement à 1000,3500,et 10 000 $ certain auront moins de 100h guettais les bonnes affaires  :lol2:

ssxvk3

ça y est je vend ces avions ce soir a 16 h pour ceux qui sont au années 30 et qui debute dépéchez vous. ;)

Meringue

Bonjour,

Je viens de mettre en vente un Mc Donnell Douglas MD-11 ER neuf au prix de 12.000.000 $ !

C'est un excellent appareil, totalement neuf (aucune heure de vol), de bonne capacité (410 places) et très rentable sur les lignes long-courrier.

Son prix catalogue en cabine « luxe » est de 18.000.000 $ soit une économie de près de 6.000.000 $ !

Je me sépare également d'un Lockheed L-1011 Tristar d'occasion vendu 7.000.000 $ soit tout de même une remise de près de 20% par rapport à sa côte. De plus, cet appareil est rare et cher !

Et aussi d'un Douglas DC-10 serie 10 au petit prix de 5.000.000 $ !

Bonnes affaires !

juicycouture123

Juicy Couture Handbags are always designed with "J" signature pull tab to add sweetness. If  you come to visit our Juicy Couture Outlet store, you will find more attractive Juicy  Couture accessories here. Moreover, other Juicy Couture Bags are all available in our  online store now. And we are sure that you will fall in love with Juicy Couture when you  see it at first sight. As we are carrying out Juicy Couture Sale at the moment, you should  not miss such a good chance.