Destinations impossibles ?

Démarré par pop0033, 26 Janvier 2011 à 23:43:57

pop0033

Bonsoir,
Arrivé dans les années 70, et basé aux Etats-Unis,  je m'étonne de ne pas pouvoir aller en Amérique du Sud depuis le début du jeu. Alors que lorsque l'on choisit Paris comme base, on peut se rendre à Lima par exemple mais pas dans certains pays de l'Est......
Est-ce une raison historique ou des lignes non programmées ?
Cela m'amène à ma dernière question: Comment avez-vous réalisé vos lignes ? Est ce par rapport aux lignes existantes ?
Merci de votre réponse.

MARC

Salut à tous,

Je partage la remarque de pop.
Je sais que vous hésitez parfois à créer trop de destinations nouvelles, pour ne pas diluer la concurrence, mais c'est dommage de ne pas avoir de destination en Amérique du Sud (surtout si elles existent côté Paris).
Pour le plaisir de jeu, c'est sympa d'avoir un peu d'exotisme dans les destinations !!! disons qu'avoir au moins une destination sur chaque continent (que l'on soit basé à Paris ou à NY) me semblerait bien.
Par exemple:
Tokyo ou Pekin pour l'asie
Sydney pour l'océanie
Rio, Caracas ou Santiago pour l'Amérique du Sud
Dakar ou Johannesburg par exemple pour l'afrique....

Même si ce n'est qu'une liaison/jour, c'est le plaisir de voir apparaître ces noms-là parmi nos destinations !

Bons vols à tous (sur les 5 continents ?)  Avion! !

Totoaero

Normalement c'est Frater qui s'occupe des lignes mais il est pas très dispo en ce moment.
On va essayer de régler ça dans les semaines à venir.

FraTeR

Ouais je sais, j'essaye de vous faire ca samedi, et j'avais pas vu l'évolution du traffic su NY donc j'ai pas trop joué dedans.

Totoaero

alcunni

Aux années 2000, la ligne

France  Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG            vers    Chile  Concepcion SCIE
Distance : 12 091 km
Taxes Piste A : 1200 $   Date du départ : 28/01/2011 à 10:15

est impossible, il n'y a pas d'avion piste A avec une telle autonomie.

MARC

C'est cool, merci Frater !

Invente-nous des zolies destinations !! Et  :bravo: à tous les admins qui perfectionnent ce jeu jour après jour.

Bons vols à tous  Avion! !

FraTeR

C'est MA ligne gag, celle la je la garde et ca vous oblige a regarder tous les petits details en bas du contrat  ;)

Panzer

C'est comme St-Louis pour les joueurs basés à NY : il n'y a pas de piste A mais B et C !
Sinon, merci pour les nouvelles destinations, c'est un bon début mais il y a un problème avec les destinations vers le Mexique : environ 12000km pour Cancun, Acapulco et Mexico... c'est un peu beaucoup !

FraTeR

Je regard ca  :D

Les coordonnées semblent bonnes, doit y avoir un bug dans la formule, on continue a regarder ca.

Panzer

:bravo: &  Merci

Au fait, il semble avoir un problème avec l'Inde : pas de drapeau mais surtout la destination ne semble pas existé car lorsque je veux y mettre un avion, ça m'envoie sur les USA.

FraTeR

Probleme sur ma feuille excel  :colere: je corrige tout ca.

Oui je sais le drapeau marche pas c,est normal pour le moment...

Panzer