Sky fly

Démarré par FraTeR, 20 Octobre 2007 à 21:21:50

Totoaero

réclamer comme ça je pense pas que ce soit la bonne manière de s'y prendre...

FraTeR

Heu moi je veux bien mais il y a comme qui dirait un p'tit problème... Il faut que tu postule aussi dans le jeu pour que je puisse t'accepter. Et aussi me donner ton pseudo et le nom de ta compagnie dans le jeu si possible...

air fr

un de mes avion s'est crache Arf! j'es besoin  de vous

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 27 Octobre 2007 à 20:42:09
réclamer comme ça je pense pas que ce soit la bonne manière de s'y prendre...

Je pense aussi moi je suis pas trop pour

boutch

que es ce qu on gagne a etre dans une alliance?
Mis a part les conseil?

oeildefeu

une aide de l'alliance pour évoluer plsu vite

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

benjidu21

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU G UN AVION ET 628$JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVIEZ M'ACCEPTER POUR COMMENCER LE JEU.

air fr

j'aimerai que vous macceptier dans l'aliance   :Agenoux:   Avion! Merci  :bravo!:

ptitgab20

Bonjour sky fly je voudrais etre en alliance avec toi si tu le veut bien.Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide alors repond moi vite. ;-) :chapeau:

Sn Brussels Airlines

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau également j'ai enregistrer mon premier vol se soir, je vous dirait le nom de ma compagnie demain si mon vol ne s'est pas cracher  ;D

Voila je demande mon intégration à l'alliance  pour pouvoir profiter des conseille des vieux et la faire progresser  :D

Merci beaucoup et bon vol à tous !!!!!  :coucou:

FraTeR

Voilà je suis désolé mais le recrutement de l'alliance est actuellement off.
Nous allons pour l'instant aider nos membres les plus faibles afin de nous développer. Merci à tous!!!!

elmer

C'est pour ça qu'on ne la voit plus dans la liste ?

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

john

bonjour a cause d une sauvegard un truc du genre mon login a etait supprime c est pour cela que vous etiez sans nv de moi alors puis je refaire parti de votre alliance j ai un avion et 600$

eagleee

vous auriez de l'argent svp pour acheter un bon avion pour me rattraper car en vacance j'ai perdu 7 places merci d'une réponse a+  :chapeau: