joueur qui squatte les encheres

Démarré par lptprince, 26 Janvier 2011 à 23:05:36

lptprince

JALOUX  mdr pas vraiment
tu écrase la concurrence en plombant les encheres... :avion1:je ne suis pas le seul à le contasté :lol2:
belle langue de bois ton précedent message  ;D
:bravo:

seb

je n ai pas dis que tu m accusais Panzer, je disais juste que pour le coup, ca ne me concernait pas!!!!!

si je t ai offenser, autant pour moi!!!! sur ce, bon vol a toi!!!!

Tiens, je suis a -1...... comme c est bizarre!!!!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Totoaero

C'est vrai que je vois pas l'intéret d'acheter des avions à la pelle surtout quand on est plus à l'époque concernée. Mais d'un autre coté vendre des avions 1$ c'est pas bien non plus même si je peux comprendre la démarche.

Après le système des enchères est comme il est. Si les "riches" veulent payer tant mieux pour le vendeur, on va pas sanctionner ce genre de chose.

En tant qu'admin j'aimerais que tout le monde soit raisonnable et enchérisse de manière progressive, comme de vrais enchères...

seb

Ok Totoaero ..... Je vais modere mes prix....

lptprince

Citation de: Totoaero le 27 Janvier 2011 à 18:10:48
C'est vrai que je vois pas l'intéret d'acheter des avions à la pelle surtout quand on est plus à l'époque concernée. Mais d'un autre coté vendre des avions 1$ c'est pas bien non plus même si je peux comprendre la démarche.

Après le système des enchères est comme il est. Si les "riches" veulent payer tant mieux pour le vendeur, on va pas sanctionner ce genre de chose.

En tant qu'admin j'aimerais que tout le monde soit raisonnable et enchérisse de manière progressive, comme de vrais enchères...

la voix du bon sens  :bravo!:

alijulien

"ah, je vois que l on fait mon proces!!!! 

alijulien ce n est pas bien du tout de mentir mais pas bien du tout, je n ai jamais encheri sur ta proposition il y a une heure car je ne me suis pas connecte aujourd hui!!! Ca je pense que les admins peuvent le verifier aisement!!!!

Panzer, pour tes avions ce n est pas moi, donc pas concerne sur ce coup la!!!!!!

Faut quand meme pas abuser et me charger a mort!!!!!

Quand a toi, lptprince je ne suis pas le joueur numero un!!!!

Ah si dans le classement mais si tu es si jaloux que ca, il fallait etre la depuis plus longtemps.... 

En tout cas, je ne me considere pas du tout comme le numero un, ca reste un jeu, je fais voler mes avions, gere ma petite compagnie ainsi que mon alliance et puis voila!!!!!

Voila, voila........ J ai "peche" selon vous.....   Alors que les admins me sanctionnent.... "

pourtant j'avais encheri sur cette avion
peu apres je vois l'enchere a 50 000$ et le meilleur encherrisseur "seb"

bon apres moi je lis ce qui a marquer ...  Zen!

lptprince

Citation de: seb le 27 Janvier 2011 à 18:24:26
Ok Totoaero ..... Je vais modere mes prix....
Constructeur : Boeing Modèle : 314 clipper Autonomie : 5600 km
Informations générales

Capacité 1ère classe : 0Kérosène : 15 898 L / 15 898 LConsommation : 840 L/h

Capacité 2nde classe : 74Vitesse : 296 km/hType de piste : Piste H

Informations sur les moteurs

Prix moteur : 1 000 $Nombre de moteur : 4

Usure moteur(s) : 60h / 80h - 60h / 80h - 60h / 80h - 60h / 80h 
Entretien

Cout révision : 3000 $Durée de la révision : 12 hDurée entre 2 révisions : 60 h

Prix maintenance : 350 $Durée maintenance : 3 h
Personnel

Nombre de pilote : 3Nombre d'hôtesse : 3Nombre de mécaniciens : 4
Enchère actuelle : 8 501,00 $ par seb
Mise à prix : 4 000 $Mis en vente par : Davidantoine le 24/01/2011
Fin de l'enchère le : 28/01/2011 à 15:07

Prix neuf : 50 000 $Heures de vol : 720 h / 850 h  $   

:bravo: vu l état du zinc (720h de vol)... mdr

seb

alijulien

ouais enfin je sais pas moi ^^ mais bref tu vend tout a cous t'est avion et je ne t'en veut pas  ;)