Prix cassés sur les années 50

Démarré par MARC, 09 Janvier 2011 à 22:06:37

seb

Tout d abord, je voulais mettre certaines choses au clair!!!

Quand je parle de dictature c est du second degre!!!!  :lol2:
Et quand je dis que ca me rappel quelque chose, loin de moi l idee de faire reference a l histoire mais plus a mon histoire dans le jeu.....

Je n ai rien contre toi MARC, tu es un joueur passionne par le jeu( tout comme moi ...) donc en voyant ton taux de remplissage degringoler, je comprend ta reaction, on y est tous passe. Mais je ne pense pas du tout que le fait de casser les prix comme tu l annonces haut et fort corrige le probleme, bien au contraire...
Tu as une grosse compagnie, les casseurs de prix ne peuvent pas etre sur toutes les lignes donc si tu as quelques lignes qui subissent des variations de remplissage, prend le avec plus de philosophie... :lol2:
Dans tous les cas ces memes casseurs de prix finissent par abandonner car l argent est le nerf de la guerre!!!  :banane:

Voila ce que je peux dire pour faire court.... on peut en reparler histoire d echanger nos points de vue si tu le souhaites....

Sur ce, bon  Avion! a tous!!!

MARC

OK Seb,

Merci de cette réponse et il n'y a pas de lézards pour moi !

Sur la stratégie de prix, je sais que ça peut sembler risquer (et ça l'est !!). Mais pour l'instant, je constate que les prix ont tendance à remonter sur NY (tendance à la hausse que j'accompagne, ça va de soit puisque c'est le but de la démarche !!).
Il me faut encore quelques jours supplémentaires de recul pour me rendre compte si c'est vraiment efficace à terme ou si cela n'aura été que temporaire et inefficace.

Bon vols à toi Seb  Avion!

MARC

@seb,

j'avais bien compris que dans ton précédent message tu faisais référence à des situations qui s'étaient produites dans le jeu au cours des années précédentes et je voulais savoir plus précisement ce qui s'était passé: tu pourrais me résumer les épisodes précédents ?  :)

bons vols à toi  Avion!