bug sur les embauches de mécanos ?

Démarré par MARC, 08 Janvier 2011 à 23:43:34

MARC

Salut,

Depuis une heure environ, il semble qu'il y ait un bug: impossible d'embaucher des mécanos !
Je me suis débrouillé en jonglant avec les qualifs (les changements de qualifs marchent sans problème), mais comme je fais la maintenance le plus en flux tendu possible c'était un peu chaud...

Précision, c'était des mécanos Piste A que j'avais besoin d'embaucher (je n'ai pas testé les autres).

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos à vous fournir. Apparemment, j'ai l'impression qu'il y a eu des petites modifs sur le jeu car je vois aussi que l'affichage à changé quand on fait la maintenance ou le plein. J'ai l'impression que le bug à eu lieu au même moment.
... ou alors c'est moi qui ai les yeux qui bugguent grave !!

Merci encore pour ce jeu excellent !

oeildefeu

possible!
Essaye de vider le cache de ton navigateur!
J'ai bidouillé des fichiers ce soir! (c'est peut-être pas une réussite!)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

je viens d'essayer, ça fonctionne pour moi! Donc tu dois avoir les vieux fichiers en cache dans ton navigateur!

J'ai optimisé le temps de chargement du jeu ce soir en
- combinant des fichiers javascript et en les réduisant (pas encore fini d'ailleurs!)
- recompressant quasiment toutes les images du jeu

Bilan: chaque page fait environ 10-30% moins de poids! La navigation devrait être plus agréable :)

MARC

:bravo: je viens de vider le cache et ça marche comme sur des roulettes !!

... et pour la réactivité oeildefeu, je donne 20/20: parfois je rêverais d'avoir des presta qui me réponde dans l'heure et avec la réponse à mon problème en plus...  :bravo!:

MARC

... et je confirme que le chargement des pages et la fluidité du jeu sont largement améliorés !

oeildefeu

j'ai encore travaillé ce matin, j'ai amélioré la mise en cache de certaines partie du jeu.. ça augmentera la vitesse si vous passez souvent :) (les images, javascripts..ne seront plus rechargés)