Petite frustation !

Démarré par David-30, 26 Novembre 2010 à 21:10:38

David-30

Salut à tous

Je suis aux années 70-90 et j'ai une petite frustration concernant les destinations au départ de NY, depuis 3 époques les destinations ne changent pas et aux années 70-90 on a la possibilité d'acquérir des avions pouvant parcourir plus de 12 000 km et la destination la plus longue est Athens LGAV Distance : 7 933 km !!! perso je n'achète que des avions qui peuvent faire 9000 km max au dela çà ne me sert à rien, je trouve çà un peu dommage, surtout qu'au départ de CDG ya pas de soucis les destinations sont beaucoup plus intéressantes au niveau km !

donnez moi votre avis sur la question et surtout aux admins, si on pouvait faire quelque chose !!

En vous remerciant d'avance

bons vols à toutes et à tous !  Avion!

David-30

Personne n'a d'avis sur çà ?  Sniff

Xbeubeu

Etant basé à Paris CDG, j'peux pas te donner d'avis :/

Tumulus

Oui et comme je le disais sur le tchat nous avons un bonus de 4767 kms avec les nouveaux avions en ce qui concerne NY , même avec un Boeing - 707-320B (Autonomie : 9913 kms) qui date de l'époque précédente on pourrai toucher l'Amérique latine, l'Afrique, et d'autre destinations comme le Japon, l'Australie (peut être car avec l'océan ...).

J'aimerai bien de nouvelles destinations aussi depuis NY, nous ne sommes pas si nombreux mais nous sommes là  Yahou!  Avion!

David-30

Citation de: Xbeubeu le 27 Novembre 2010 à 15:07:14
Etant basé à Paris CDG, j'peux pas te donner d'avis :/

salut Merci de ton post quant meme !

bon vols a toi Avion!

David-30

je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir exploiter tout les avions !! au depart de NY

DELLAIR

j'avais déjà soumis mon impression avec les mêmes remarques étant arrivé aux années 2000+, frustration complète avec la remarque que je m'ennuyai!
Pour varier un peu j'ai donc changé de base depuis NY vers CDG, et là j'ai eu enfin un réseau plus intéressant  à exploiter avec des contraintes de concurrence pus rude. C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde à NY, ce qui permet d'avoir des vols beaucoup beaucoup plus rentables!
Le risque est que les critères d'accident sont repris à zéro, je viens encore de perdre un avion par collision et 10% de satisfaction!!!
Mais ça ne suffit pas, j'attends avec impatience les cargos, et les escales techniques pour rejoindre l'océanie en mode plus réel par rapport à la réalité...

[attachment deleted by admin]

oeildefeu

hum.. les escales techniques.. je crois qu'elles ne verront pas le jour avant un bon moment!
C'est une grosse modif du jeu.. et vu le temps que prend la grosse modif actuelle (les cargos) je pense pas me relancer là dedans!
On va plutot orienter les prochaines modif vers une meilleure convivialité et quelques petites modifs sympa mais ce qui touche aux vols ne sera pas modifié de si tôt :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !