Ca arrivera avec les cargos!

Démarré par oeildefeu, 12 Novembre 2010 à 10:08:02

oeildefeu

- Les joueurs des années 30 et de la 2nde guerre mondiale ne paieront pas d'indemnités aux familles en cas de crash

- A chaque changement d'époque vous recevrez un message privé avec les nouveautés de l'époque

- Lors de l'inscription, les joueurs recevront un message privé pour leur expliquer par quoi il faut commencer

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

David-30

salut

çà c'est cool et çà permettra aux débutants de se familiariser plus facilement !!

Bons Vols  Avion!

swiss

oeildefeu

bientôt! :)
En tout cas ça avance, j'ai encore fait des ajustements avant hier soir! :)

swiss

Xbeubeu

Moi j'veux l'assurance :' )
Deux crash en une semaine, dont un de mes 2 boeings dernier cri . . . la réputation en prend un coup.

swiss

Citation de: Xbeubeu le 14 Novembre 2010 à 19:48:07
Moi j'veux l'assurance :' )
Deux crash en une semaine, dont un de mes 2 boeings dernier cri . . . la réputation en prend un coup.

Vu ton époque ca doit âtre le 707! non? Moi j'en ai eu un, il a fait new-york -> Dublin et il n'est jamais retourné à New-York...

Panzer

Le 707 ne peut pas aller à Dublin car Dublin piste A ou H ; le 707 étant B !

swiss

Je me souviens! Je voullais le mettre sur Dublin, mais j'ai rencontré ce problème de piste, donc... Il est allé sur Los Angeles!

yedow

Citation de: oeildefeu le 12 Novembre 2010 à 10:08:02
- Les joueurs des années 30 et de la 2nde guerre mondiale ne paieront pas d'indemnités aux familles en cas de crash

Moi qui avait décider d'évoluer le plus possible en restant dans les années 30, voilà une bien bonne nouvelle ;D

alcunni

Citation de: yedow le 17 Novembre 2010 à 18:26:28
Citation de: oeildefeu le 12 Novembre 2010 à 10:08:02

Moi qui avait décider d'évoluer le plus possible en restant dans les années 30, voilà une bien bonne nouvelle ;D

çà ne sert à rien de s'incruster dans les premières années car les avions sont de plus en plus performants au fur et à mesure des périodes du jeu.

swiss

alcunni

swiss

oeildefeu

toujours! J'ai été très occupé ces derniers temps (j'ai soutenu ma thèse)
Y'a encore des bugs! Mais je pense qu'on touche au but!