Quels avions pour les années 50

Démarré par jaubertel, 26 Octobre 2010 à 11:47:47

jaubertel

Salut,

Je viens de passer aux années 50 et j'ai :

•8 Convair - 240
•3 Douglas - DC-3
•1 Douglas - DC-4
•4 Lockheed - L-049 Constellation

Quels avions prendre je vais mettre mes DC-3 au placard, car plus personne ne monte dedans...
J'ai 205 000$ mais je gagnai vite à la 2ème GM

jaubertel

J'ai acheté un Starliner j'ai un peu peur de ce que ça va donner mais on verra bien!

Meringue

Salut,

Pour les années 50, je te conseils vivement le Fokker F27 mk 100, car c'est le plus rentable de cette époque. Il remplacera avantageusement tes anciens DC-3, voir une partie de tes Convair 240 (qui demeurent rentable, mais ne le seront plus à l'époque suivante) que je te recommande de vendre avant ton passage aux années 70.

Afin de t'initier aux avions à réactions, le Douglas DC-9 est une bonne idée car peu onéreux ; rapide, il te permettra d'augmenter ton niveau de satisfaction. Mais attention ! Il est moyennement rentable et ne l'est plus du tout à l'époque suivante.

Lorsque tu auras les moyens, investis dans des avions long-courier à réaction : le Douglas DC-8 étant le plus rentable, le Boeing 707-320B l'est moins mais à le mérite d'être présent à l'époque suivante. Quant au Boeing 727-200, il est présent durant les deux époques suivantes et représente donc un investissement pérenne pour ta compagnie, bien qu'assez coûteux.

Cordialement,

P.S. : Le Starliner est une erreur, dans le même ordre d'idée, le Super Constellation et mieux encore le DC-7 sont deux à trois fois plus rentable, tout en étant moins cher à l'achat.

jaubertel

Merci beaucou pour tes conseils!
Le Starliner était pas cher d'occas c'est pour ça que je l'ai pris!
Je l'ai mis sur JFK et il est plein!

dbairlines

Bonjour à toi
Pense à des Tu 134 si possible
C'est un premier jet pas cher et de bonne rentabilité.
Tu verras qu' il est rare sur le marché de l'occasion, ce qui est un bon signe de rentabilité.
En plus si j'étais passager de l'époque je choisirais un jet plutôt qu'un ancien avion à hélice, pense à tes coefficients de remplissage...
Avec 3 ou 4 de ses appareils tu auras un bon tremplin pour faire la transition avec d'autres appareils plus cher par la suite ( B737 et B727 )
Voilà une piste supplémentaire...
Bons vols et bonne continuation :banane:

jaubertel

Ok mais des TU134 à Paris dans les années 50 c'est pas réaliste!
c'est quand même dûr les 50' :zarbi:

dbairlines

L'époque couvre les années de 1950 à 1969...et sauf erreur le premier vol du Tu134 remonte à 1963.
Si tu as la chance d'en trouver un d' occasion, fait un essai tu ne le regretteras pas
Bons vols Glupss

jaubertel

J'en ai acheté un neuf, je vais vendre les Constellation et m'acheter des Fokker...
Puis les DC3 et certain COnvair au hangar les autres vendu!

dbairlines

Super
Essaye de le placer sur des petites lignes peu fréquentées.
Les passagers seront contents car les temps de vol seront divisés par 2...
A+
:content:

jaubertel

Les Constellation? les COnvair sont moitié vides...

dbairlines

Baisse tes prix, mais aux années 50 les avions à moteur n'ont plus beaucoup de succès...
Tu peux faire des prix attractifs avec ton Tu car tu divises tes coûts par 84.
Opte pour des jets, petit à petit...
Tu pourras revendre facilement tes Convairs, mais attend qu'il y ait moins d'offres en occasion. Choisis un jour de "pénurie".
Bons vols :chapeau:

jaubertel

jaubertel

Salut 120$ le billet 10 080$ avion plein!
merci pour le TU-134!

Xbeubeu

+1 Pour ton conseil aussi,
Le Tu-134A est pas mal ^^

jaubertel

et ben voilà je suis tout ejt maintenant :

ma flotte :

•1 Convair - 240
•2 Boeing - 377 Stratocruiser
•5 Boeing - 707-120B
•1 Boeing - 727-200
•1 Boeing - 737-200