Investir, oui, mais dans quoi?

Démarré par Xbeubeu, 03 Octobre 2010 à 19:55:25

Xbeubeu

Bonsoir à tous,
la Air Lyon Compagny a en ce moment une somme de 250.000$ à investir, et est donc à la recherche de conseils.

J'hésite entre deux lockeed Constellation, ou alors un DC-6B, ou bien plus bas de gamme, 3 à 4 Boeing Clipper.

Je suis actuellement en WWI, et je compte y rester encore pas mal de temps. Si jamais vous avez des avis, des expériences vécues à me proposer, je suis preneur :)

David-30

perso je te conseille le constellation mais prend d'autre avis d'autre joueur

Panzer

Pourrait-on en savoir un peu plus sur ta compagnie ? NY ou CDG ? D'autre avion ? Je te déconseille d'office le Clipper ; époque précédente ! Le 631 serait un bon compromis (autonomie et hydravion) !?

Xbeubeu

Alors je suis basé à Paris CDG, et pour l'instant je fais surtout des vols A, très peu de H.

Pour l'instant je possède 8 Convair, 2 Constellations, et 2 Boeing Clipper.

rv67

Salut

Je suis aussi basé à Paris en WWII. Perso j'ai commencé à cette époque en favorisant les H à cause des taxes moins élevées. Actuellement j'ai 3 clipper, 1 631 et 2 catalina. Pour ce qui est des A j'ai à présent un stratoliner, 4 convair, 1 constellation, 3 DC4 et 3 DC6B (achetés en occase en grande partie grâce au bénéf de mes H...)

Bon vol  Avion!