Plateaux repas

Démarré par rv67, 25 Septembre 2010 à 14:47:57

rv67

Salutations!

Est ce que le prix du billet sur les lignes peut il influencer sur le nombre de repas achetés? J'ai beau essayer tous les types de plateaux, le nombre de plateaux achetés et de (0) malgré un taux de remplissage près de 100% sur la plupart de mes lignes... Ou bien est ce complètement aléatoire???

Autrement,  :bravo::bravo!: et  Merci pour ce jeu!

Xbeubeu

Le prix du billet n'influence rien.

- type payant : Les passagers peuvent acheter un repas, ce qui augmente tes revenus, mais ne fait pas gagner de satisfaction.
- type inclue dans le billet:Tu fournis aux passagers un plateau repas de différentes qualités, ce qui fait plus ou moins augmenter le gain de satisfaction. Cependant, plus le gain de pop est élevé, moins ton billet est compétitif car alourdi par les charges du repas.

Les plateaux repas payant ne sont pas souvent commandés par les passagers, selon mes propres chiffres.
Cependant, tous les passagers prennent à chaque fois le plateau lorsqu'il est "inclue" dans le prix du billet. Mais tu ne peux voir la quantité de repas servis que lorsque ton avion a atterri, et non pas dès que ta ligne est "en cours". => nécessité d'aller dans "lignes terminées"

En espérant t'avoir éclairé de mon petit savoir,
Amicalement
Xbeubeu.

:MOI:

oeildefeu

hum faut que je checke les plateaux repas.. au cas ou il y ait un soucis.

Les plateaux repas payant rapportent des sous mais ne donnent pas de satisfaction
LEs autres rapportent (ou pas) de la satisfaction dépendant de la qualité de plateau choisie

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

rv67

Salutations!

Merci pour ton éclairage. Je crois que je vais laisser tomber les lignes avec les plateaux repas...Trop de pertes malgré un taux de remplissage excellent...(pour mon époque)

oeildefeu

bah au pire tu laisses des payants.. ca ne te coute rien :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Xbeubeu

Tout à fait, si tu ne veux pas mettre de plateaux repas, tu laisses les payants, et dans le pire des cas, personne n'en prend.