Menu principal

Re bug

Démarré par David-30, 23 Septembre 2010 à 08:27:16

David-30

salut

Bug! encore comme la dernière fois, tout est figé, j'espère que çà va se rétablir vite  :colere:

Merci d'avance

oeildefeu

j'ai mis à jour manuellement.
Pour les mises à jour, n'ayant pas assez de dons pour se payer un hébergement avec un service CRON, nous passons par un service gratuit externe. Donc quand ce service déconne, ben les mises à jour ne sont plus faites :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

David-30

ok merci çà a l'air d'aller la tout mes zinc sont revenus !!

:bravo: Merci

David-30

çà re bug je crois ! j'ai mis mes avions en vol donc c'est bon je verrai çà tout a l'heure si c'est rétabli

Bon courage  ;-)

franck306

bonjour non ça bug encore parce que mes avions devais attérir a 10h48 et il est 11h08 et ils sont toujours en vol et en dessous de l'heure ça met toujours chargement

merci

euralair

Je confirme que ça reste bloquer actuellement sur chargement

oeildefeu

j'ai refait une mise à jour manuelle.
je ne peux rien faire pour améliorer les choses pour le moment. Juste attendre que le service de mise à jour que nous fourni un autre site-web remarche :-S

David-30

ok on patiente !! on va dire que c'est la gréve des contrôleurs aériens  Pan!!! Zzz Zen! !!

Xbeubeu

Mon dernier né, mon petit Constellation est bloqué sur la piste depuis plus de 3h sans pouvoir venir libérer ses passagers à quai :')

Dommage que cet incident arrive pour son vol d'inauguration x) :lol2:

euralair

Le beug est de retour.

oeildefeu

bon ben mise à jour manuelle effectuée!
onlinecron.com ets disparu.. je vais chercher une alternative aujourd'hui ou demain matin (je suis indisponible ce soir)

David-30

ok fait de ton mieux, on compte sur toi, on gere comme çà pour l'instant, çà peut aller.

bon courage

oeildefeu

solution de secours pour le moment, mon ordi se charge de lancer la mise à jour toute les 15 min...

Quand il ne tombe pas en veille! :D

David-30

:Agenoux: merci oh grand chef oeildefeu, tu prends soins de nous c'est cool !!! encore merci

euralair

Tiens je vois que tu ma dépassé mon petit david  mdr