2 avions années 30 en vente

Démarré par keke37, 31 Août 2010 à 12:12:27

keke37

Bonjour a tous (ou plutot a peu, vu le monde présent sur le forum enfin...), donc j'ai mit 2   Lioré et Olivier en vente sans enchères a 750 $, un a 70h sur 850h et l'autre 64h sur 850h. Auncun n'a le plein. Voila  a vos achats Merci

Pheonix

Bonjour, est-ce que c'est négociable? Juste pour info, pourquoi les vendez vous?
Ta première offre n'est pas du tout valable mais la deuxième un peu plus...
100$ pour 64h de val c'est pas cher payé mais bon...
Dans ta première offre, il faut prendre en compte le fait que l'acheteur va devoir changer les moteurs sous peu soit 80$ de frais... La différence entre le neuf et l'occas est de 20$... je vous laisse conclure^^!
Voilà je prendrais bien votre deuxième avion (celui avec les moteurs neuf) autour de 700$ est-ce que cela vous va?

keke37

Oui c'est négociable dans la mesure du raisonnable et je les vends dans l'intention de passer a l'epoque suivante et qu'il ne m'assureront plus de client sur ces vols la!

Pheonix

Très bien, je prendrais bien votre deuxième  avion  (celui avec les moteurs neuf)  à 700$ est-ce que cela vous va?

Mais pas avant 16h40, j'ai plus un sous et j'ai commencé le jeu hier... ça sera mon 4ème coucou... Faut pas qu'il y ai une cata sans quoi je fais faillite là^^ (du haut de mes 34 $^^)

keke37

bon désolé ce n'est plus négociable étant donné qu'ils sont déja vendu au prix indiqué

Pheonix

Effectivement... tant pis pour moi^^!
Purée les gens sont fou et certains ne savent même pas compter...
Enfin tant pis, j'en prendrais des neuf ça marchera aussi bien^^

keke37

tant mieux pour moi quand même LOL et désolé