avis sur avion

Démarré par franck306, 21 Août 2010 à 11:20:07

franck306

Bonjour je voudrais savoir si c'est un bon avion le JUNKERS JU 52 pour l'année 2ème guerre mondiale ?

merci

Panzer

Non, même pour les années 30 d'ailleurs !
Le Convair est bien meilleur !
Sinon, demande moi pour un autre modèle.
Pour info., il vaut mieux éviter les avions d'une époque inférieur même si ils sont encore dispo.

franck306

Meringue

Oui, je te confirme qu'il faut éviter les avions qui étaient disponibles dans l'époque précédente.
D'ailleurs, tu remarqueras rapidement que ces anciens appareils ne t'apportent que très peu de satisfaction.

Dans un premier temps, le Convair 240 est effectivement le plus intéressant car il offre de nombreuses qualité pour un prix contenu.
Au fil de ton évolution, grâce au bénéfice obtenu avec ta flotte de Convair 240 tu pourras t'offrir des appareils comme le Lockheed Constellation puis les DC-4 et DC-6.

@+

franck306

ok merci et pour mettre un avion en vente il faut absolument qu'il soit sur mon aéroport d'attache ?

:)

franck306

bonjour je suis à la 2ème guerre mondiale   je voudrai savoir si les avions de piste H ( hydravions ) sont bien ou pas pour cette époque ?

merci

euralair

J'envisage d'acheter du DC-3 et je suis en 2éme GM c'est possible où vous me conseillez de continuer avec des Convair240