Départ à la retraite

Démarré par Panzer, 18 Mai 2010 à 17:15:07

Panzer

Bonjour,

Depuis quelques temps, une partie de mon personnel est en attente de retraite ; le problème c'est que ça fait environ 2 jours et qu'ils sont toujours dans mon personnel donc toujours pas parti en retraite !

Voilà, merci d'avance,

oeildefeu

ils sont situés sur quelle ville?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

Panzer

J'ai toujours des retraités dans mes effectifs ! Bientôt, j'aurais plus de retraités que de travailleurs ! Il faut que je les vires manuellement ?

oeildefeu

non non pas manuellement :)
Ca devrait ce faire tout seul!

Faut que je regarde ça ce soir!

Panzer

Ok, merci oeildefeu !
Ça le fait à d'autres ou je suis le seul ?!

oeildefeu

désolé pas eu le temps hier soir.. j'ai débauché à 20h...

Panzer

Re, excusez-moi du dérangement mais j'ai toujours du personnel retraité, personnel qui va me couter 90000 $ de salaire alors qu'une bonne partie - presque la moitié - ne travail plus pour moi !
Dois-je les mettre à la porte "manuellement" ou le système automatique va le faire AVANT les impôts ?!

Merci,

oeildefeu

au pire je te rembourserai t'inquiète pas!

oeildefeu

tu pourrais me faire un screen de ton personnel? j'y ai pas accès depuis l'admin...
j'ai jeté un oeil je vois pas l'erreur, donc en voyant précisemment quel employé veut po partir, ça m'aiderait pitetre!

Panzer

Ok, voilà les screen ! En espérant qu'ils t'aident !

oeildefeu

bon ben je suis au regret de t'annoncer que j'ai trouvé le bug et que donc plein de te personnel partira à la retraite :)

Je t'ai filé 100 000$ pour m'avoir aidé à trouvé le problème!

Panzer

Ben, merci !
Je sais, c'est d'ailleurs la plupart de mon personnel ! D'ailleurs, tant mieux car ils ne travaillaient plus depuis 1 semaines !

Merci:bravo:

Panzer

FCR77

Fallait ouvrir une maison de retraite !!!