Prix du carbu.

Démarré par Panzer, 12 Mai 2010 à 20:52:17

Panzer

Bonsoir,
Je sais pas si c'est la bonne section mais je crois bien que le prix du carbu. a changé deux fois aujourd'hui !
Ce matin, il était à 0.24$ (comme hier d'ailleurs) puis là je viens de m'apercevoir qu'il était à 0.37$...
C'est normal ?

oeildefeu

c'est moi.. en jettant un oeil je me suis aperçu qu'il ne correspondait pu vraiment à ce qu'on voulait :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

TERRYFIK

oeildefeu

on veut garder certains rapports entre les époques. Certaines évolutions...

Panzer

Vous pouvez en dire un peu plus ce qui va se passer avec le prix du carbu. lors de la WWII à NY ?!
Je trouve normal que le carbu. soit moins cher dans une zone qui n'est pas en guerre ou, du moins, pas touché par le conflit ! Vas-ton s'aligner sur les tarif appliqué à Paris ?

oeildefeu

pas de différence de prix entre les régions :)

C'est aussi normal que l'essence soit réservé à l'armé et donc le prix augmenté pour le public :)

Panzer

Je ne suis pas d'accord ! Je trouvais ça plus réaliste que le prix du carbu. soit différent entre les régions ! Ça rajoutait de l'intérêt au changement de région !

TERRYFIK

Moi c'est l'augmentation gigantesque qui me fait  :colere:

Il y avait moyen de l'amener autrement  :zarbi:

oeildefeu

Bah panzer si tu veux je te laisse le coder ! :)

J'ai pas le temps; de plus c'est pas intéressant pour le jeu! Ca n'amène rien EN PLUS à gérer! Pour moi ce genre de fonctions c'est du bonus. Pour le moment je préfère rester sur de vrais ajouts! (cargos pour le moment à finir, après vous verrez :))