Destination

Démarré par Panzer, 01 Mai 2010 à 12:14:51

Panzer

Bonjour à tous,

Voilà, quelques questions concernant les destinations !

Je voudrais savoir pourquoi l'aéroport de Londres ne possède pas de plan d'eau ? C'est un peu dommage je trouve.
Certains pays, régions et/ou villes ne sont pas représentés. Notons Hawaï et l'Alaska pour les États-Unis, surtout si on est basé à NY mais aussi des régions/pays comme l'Inde, le Moyen-Orient (Turquie, Arabie Saoudite, Émirats Arabes,...) ou des villes comme Sydney ou Melbourne. Liste non exhaustive.

En tout cas, bravo à l'équipe pour son travail !

Merci,
A bientôt,

TERRYFIK

J'avoue que pour Londres, je suis un peu surpris aussi. C'est une ville portuaire et l'embouchure de la Tamise lui donnait (à mon sens) des atouts. D'autant plus que Dublin à un plan d'eau. Ne pourrait-on pas créer un nouveau slot réservé pour les hydravions ?

Panzer

Donc Londres, plan d'eau ou pas ? C'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas de "piste" H sachant que la première ligne ouverte entre New York et Londres c'était avec un 314 Clipper de la Pan Am en 1939 (la vrai Pan Am, pas la mienne !) !

Surtout que le vol retour est possible...

oeildefeu

londres a bien un plan d'eau puisqu'on voit la piste H c'est New York où il n'y en a po!

Frater?!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

TERRYFIK

Pourquoi est-ce que dans les années 30, je n'y ai jamais eu accès avec mes clippers ?

FraTeR

FraTeR

Explication:

Effectivement Londres n'avait pas de pistes H. La raison est la suivante pour les années 30 c'est la ligne idéal pour les p'tits nouveaux la competition n'etant qu'entre petits avions. Le but était justement de ne pas rendre possible le clipper sur cette ligne.

Maintenant c'est possible donc enjoy  ;D

Panzer

Panzer

J'utilise ce post pour éviter un nouveau mais c'est une demande (presque) inédite !

Voilà, je suis passé aux années 50 depuis 3 jours ; je trouve qu'il y a peu de nouvelles destinations par rapport à la période précédente et par rapport aux joueurs basés à Paris ! Il n'y a pas des masses de destinations en Europe : l'Irlande et l'Angleterre étant des ajouts précédents ; les nouveautés sont Paris, Amsterdam, Francfort, Berlin, Rome, Athènes, Madrid ; pourrait-on avoir, comme à Paris, accès à la Belgique, au Danemark, Iles Canaries,... mais aussi l'Afrique, l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud !

Merci de m'avoir lu,

FraTeR

Oui, non et peut etre....  :D

C'est un truc pour forcer Oeildefeu a coder un truc que je veux voir depuis 3 ans  :D.

Sinon oui il faudrait que je me remette dans l'ajout de destination avec notamment l'Amerique Latine que j'avais pas mal avancé...

Panzer

Désoler de relancer le truc mais je viens de passer aux années 70 et les lignes sont les mêmes qu'aux années 50 qui étaient déjà très proche de celle dispo. pendant la WWII...
Je pense qu'il est urgent de finaliser les lignes disponibles au départ de JFK et de proposer l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Océanie et d'autre destination en Europe ! Cela permettrait d'éviter d'être 5 sur une même ligne et même créneau...

oeildefeu

c'est bien!
Il faut bouger le FrateR :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

Il serait temps en effet !

FraTeR

Taratata, les développements des lignes à partir de JFK reflète le trafic Américain.

Cependant dans ma grande générosité je vais peut être mis remettre pendant le week end, je ne promet rien.

5 sur une ligne ca me semble être un bon chiffre pour la concurrence :P

Panzer

Pas pour moi ni pour ma compagnie : un billet à 500$ sur un DC-8 remplit à 185 sur 259... je couvre même pas le carbu. Heureusement, j'ai pris un autre créneau... plus libre.

Merci FraTer de ton dévouement,