Grosse fatigue

Démarré par duarn, 21 Avril 2010 à 18:14:52

duarn

Salut :-[

Une simple question : Combien de zings avez-vous perdu. Moi, je ne compte plus les zings à peine sortis de l'usine et détruits par des terroristes aux autres. Je viens de perde mon énième, un A380 hight density  Arf!

Je vais mettre le jeu entre parenthèses parce que vraiment  "marre de chez marre"

Totoaero

combien de problemes a tu eus?

ludovic02

La diminution des pannes concerne aussi le terrorisme?  A partir de quel année il 'y en a ?

Totoaero

oui ça concerne aussi le terrorisme. Je crois que ça commence aux années 2000 mais oeildefeu confirmera.

oeildefeu

à partir des années 70 je crois que la probla est faible mais présente.
Mais effectivement on a diminué toutes les probabilités!

Laissons le système comme ça encore une semaine pour avoir les résultats dans les stats des news

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

Après si t'as une grosse flotte c'est normal ;)

duarn

17 avions, ce n'est pas vraiment une grosse flotte

oeildefeu

on fera un point au prochain prélèvement des salaires, en regardant les stats des news on verra si les problèmes diminuent :)

ventdularge2

:( Juste une question pour les créateurs de ce jeu fort interessant....  1 crash par semaine est-il pour vous d'une frequence raisonnable ?

Totoaero

c'est un peu beaucoup. mais c'est pas catastrophique.

TERRYFIK

Citation de: Totoaero le 27 Mai 2010 à 07:22:58
c'est un peu beaucoup. mais c'est pas catastrophique.

Que dire alors quant on en a 2 en 2 jours (les 6 et 7 mai et les 13 et 14 mai) et 2 lignes interrompues pour manque de kérosène le 11 mai (alors que j'avais rajouté du carburant pour le retour)  Bug!

oeildefeu

arf tu n'es pas le premier à me dire ça... cependant je n'ai jamais expérimenté ce bug. Vérifies tu si juste après le plein ton avion a effectivement le plein?

TERRYFIK

Oui ! D'autant plus que c'est une ligne que je faisais tous les jours. Paris-Tenerife avec les Clipper.
Avec le plein au départ de Paris, il leur restait plus de 7.800 L à Tenerife (840L x 9,62 (=temps du vol en décimal) = 8080 L que je retire de 15898 = 7817L).
En rajoutant 2.500 L mes avions rentraient sans problème, jusqu'à ce 11 mai...ou tout à basculé.   :zarbi:

oeildefeu

et dans ton message privé, ton avion était annoncé à combien de litres au départ?

Ma question était au passage, car je crois pas que tu y aies répondu, pitetre t'as pas compris ce que je voulais te demander:
Après avoir validé tes 2500L supplémentaires, as tu vu le nombre de litre que contenait ton avion augmenter?

TERRYFIK

Oui, on en avait déjà parlé et... non, j'avais pas compris !

Ma réponse est: oui, la quantité a augmenté. Elle était de plus de +/- 10.000 L. (Et je me permets de dire que j'en suis certain car je faisais toujours l'appoint de la même quantité et de plus, dans mon historique, j'ai une ligne stipulant "11/05/2010 à 07:13     Achat de kérosène à l'extérieur (Boeing - 314 clipper)     -498,72 $     ". Ce qui correspond à 2.078 L exactement.
Par contre, dans le message annonçant l'interruption de vol, la quantité stipulée n'est que de 7.820 L !