remplissage avion

Démarré par lemalouin, 30 Mars 2010 à 15:16:34

lemalouin

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement sur le taux de remplissage des mes avions:

Actuellement je remplis mon avion de type X à 100% de PAX sur une ligne à 80$

La question est la suivante: est-ce que avec un avion de type Y sur la même ligne, au même prix je suis sûr de le remplir à 100%?  ou le taux de remplissage dépend aussi du type d'avion?

Merci de me répondre :)

FCR77

Oui, tout cela changera automatiquement.
Les coûts, la consommation, la quantité de personnel, etc... tous ces paramètres changeront le prix du billet...

Amuse-toi bien !

lemalouin

je suis d'accord avec çà. En fait l'avion que j'utilise actuellement est moins rentable que celui par lequel je veux le remplacer. Je fais déjà un bon bénéfice sur cette ligne (63%). En mettant mon nouvel avion, au même prix, mon bénéfice attendra 111%. Vu l'importance du bénéfice je me demandais si je ne devais pas baisser mon prix du billet :)
Je voulais donc savoir si par une raison quelconque les PAX pouvaient connaitre la hauteur de mes bénéfices sur cette ligne et ainsi exiger que je baisse mes prix avec ce nouvel avion?

et oui je m'amuse bien :D j'ai découvert ce jeu il y a un mois et j'ai l'impression de devenir accro ....