salut a tous

Démarré par dedepapy, 20 Décembre 2009 à 16:11:34

dedepapy

:chapeau: salut et merci l' achat est fait depuis hier soir bonne journée  :chapeau:

Fabien

le convair est un très bon chois j'ai pus en exploié jusqu'à 8 en même temps maintenant je suis passé au mercure d'assault^^

dedepapy

:chapeau: salut, c' est fais je suis dans les années 50  :bravo!:

ventdularge2

:bravo!: :bravo!: :bravo!:
Parabem ... felicitation ... L'ancienne generation est encore bien presente ... Attention les jeunes, nous arrivons !!!!  ;D ;D ;D

alijulien

et moi je suis passer en seconde guerre mondiale avant toi et tu passe au année 50 a 70 avant moi  Sniff
en plus ma satisfaction elle a pris un sal coup avec toute les pannes moteur que j'ai encaisser
allez je vais y arriver  Zen!

dedepapy

:chapeau: courage ali.. aussitot 40% saute sur l' occase il y a du boulot a refaire tous les calculs pour les vols
encore une fois courage je suis de tout coeur avec toi  :kiss:

alijulien

Merci  a toi

il faut aussi noter que peu apres mon passage en seconde guerre mondiale j'ai fait faillite et j'ai du demander une remise a zero

alijulien

allez 1,95% de satisfaction perdue car manque de kero pourtant j'était sur d'avoir fais le plein  Sniff

ventdularge2

dedepapy

:chapeau: bien joué feli...  :bravo!:

alijulien

geniale !
Crash suite à une collision

Suite à une collision de votre appareil avec un autre, celui-ci s'est écrasé. Ceci a provoqué la perte des pilotes, des hotesses et des passagers. Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Lockheed
Modèle : L-049 Constellation
Nom : L-049 1

Ligne
Ville de départ : Casablanca Mohammed V International GMMN
Ville d'arrivée : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Date du départ : 11/03/2010 à 07:55
Arrivée prévue le : 11/03/2010 à 11:55
Passager 1ère : 0
Passager 2nde : 34
Cout : 2737 $