Quel horaire?

Démarré par FraTeR, 23 Octobre 2007 à 02:30:35

Mr_Don

jeccario à pas tord...surtout que si le jeu continu d'amener autant de monde chaque jour on risque d'avoir de moins en moins de monde sur les vols et ce meme avec des prix bas....;)

spnico

Autre proposition plus de vols de nuit!!!
Aprés tout on dort la nuit!!!
Comme ca on programme le vol le soir, le matin on se réveille il est arrivé à destination, on peut l'envoyer de suite ailleurs.
Et en plus si la modif qui permet de choisir un vol pendant la maintenance est réalisée, tout le monde est content et tout le monde peut programmer au moins 2 vols par jour!!!

PS: Frater la il faut que tu déménages lol

Jean Le Maingre

C4est vrai que niveau vol de nuit, pour un Français y'a vraiment rien !
En rajouter ne serais pas de trop ;)

scotlandyard

Effectivement 2 Créneaux dans chaque sens me parait être une bonne solution. Cela permettrait à chacun de pouvoir jouer selon son rythme de travail sans pour autant pénaliser ceux qui ne peuvent pas accéder à internet pendant les heures de travail.

Un vol en matiné avec retour en fin de matiné + un autre vol en début d'aprem avec un retour le soir après 19 ou 20h.

+ vol de nuit sur les longs courriers

jecario

Ce qui ressort de toutes façons, c'est qu'il faut plusieurs vols par jour et par destination.

Je préfère la proposition de Scotlandyard à la mienne énoncée auparavant, parce qu'elle permet 2 vols/jours. En revanche, je ne sais pas si c'est la doctrine des concepteurs ?

FraTeR

En fait coté vol de nuit la politique pour l'instant est la suivante afin de coller à la réalité: Pas de départ entre 0h et 6h du matin. Si je me souviens bien c'est la réglementation en vigueur. Mais il est vrai qu'il y a peu de départ vers 23h, mais si on regarde bien les vols partant tard le soir sont souvent des long courrier. Cette politique peut changer mais je peut quand même rester réaliste tout en respectant vos doléances.
Ce week-end je vais refaire un point sur l'ensemble des missions proposées.

scotlandyard

Tout à fait FraTer, il faut que le jeu reste réaliste. Si il colle le plus possible à la réalité c'est tant mieux.

glebel

La lgine pour Madrid est un peu merdique. On a quinze minutes pour lancer le retour (avec le temps de mise a jour en plus...), sinon on loupe le creneaux et on ai oblige de voler le lendemain... faudrait voir a changer ca parce que la c'est tout pourri cette ligne.

dorffman

moi je souhaite également que l'heure d'envol soit plus proche de l'heure de programmation du vol pour augmenter les vols et donc le plaisir du jeu.

jecario

ou alors 2 vols par jour au moins vers une destination X ou Y... en quoi est ce que ça generait ?

oeildefeu

L'heure d'envol plus proche de l'heur de programmation c'est non ;)

2 vols par jour au moins vers une destination X ou Y .. faut voir, faut que je fasse un tit outil pour indiquer a Frater quelles lignes sont les plus utilisées sur 48h a peut pres..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

elmer

Je viens de remarquer que tous les départs de CDG pour des destinations entre 1300 et 3500 km sont programmées avant midi. En conséquence, si on se connecte à partir de 10h00 et qu'on veut programmer des vols pour le même jour pour des avions genre DC-3/FW200, on ne peut pas le faire pour ces destinations. On doit donc programmer des vols sur des destinations plus courtes où on se retrouve en concurrence avec des avions moins performants. C'est dommage pour les joueurs moins avancés qui se retrouvent face à une concurrence un peu déloyale.

Je suggère donc des départs l'après-midi et le soir pour ces destinations.

jecario

Au sujet des vols de nuit : je suis d'accord, mais seulement pour les trajets "longs", c'est à dire au moins 2500 km (i.e. le DC3 n'est pas concerné). Qui va faire se lever tôt des passagers pour faire un Paris-Lille ? Ca serait ridicule...

Au sujet des horaires : je verrais bien un écart de 8h à 12h entre 2 départs. Par exemple : on a un départ pour Athènes à 08h00, ce serait bien d'en mettre un autre vers 18h00 ou 20h00. Avec un avion standard de type DC3, ça fait arriver vers 01h00 ou 03h00. C'ets tôt, mais il y a déjà des lignes qui arrivent à cette heure-ci.

FraTeR

Alors pour répondre à elmer je vais rajouter des vols sur les villes déja existentes (avoir au moins deux départ par ville une le matin et une plus tard). Pour ce qui est des horaires tot pour des petits vols je suis pas d'accord, ca m'est arrivé de me lever tot pour pas aller tres loin. Donc pour ca je ne changerais pas. Maintenant je peux adapter certains départ rien n'est bloqué. Cependant il serait injuste de modifier pour une minorité de gens alors que la grande majorité ne donne pas son avis et fait avec (rien ne prouve qu'ils ne sont pas d'accord avec vous non plus). Donc voilà pour l'instant sur les vols déjà existant je ne changerais rien avant qu'on ait fait un peu de ménage, par contre il va y avoir un ajout de missions.

PS:tigettex je n'oublie pas la cote est des USA, t'en fait pas!!!!

elmer

Citation de: FraTeR le 20 Novembre 2007 à 16:00:32
Alors pour répondre à elmer je vais rajouter des vols sur les villes déja existentes (avoir au moins deux départ par ville une le matin et une plus tard).

Merci