NOUVEAU JEU---QUEL EST CET AéROPORT ?

Démarré par nono, 23 Décembre 2009 à 17:49:44

darkkille159

et pour sa photo de montreal c'était carément marquer sa photo

ventdularge2

Cornwall ? aéroport de St-Hubert longueil ?

darkkille159

ouais c saint-hubert mais sur la dernier photo c pas sa c un autre aéroport

makss

Euuu, c'est moi ou c'est un peu le bordel là ?

Une question à la fois, et c'est normalement c'est celui qui trouve la réponse qui poste sa question. C'est pire qu'une colo ici  :lol2:

Et au passagedarkkille 159, si tu pouvais soigner ton orthographe, ça serait sympa ;)

FCR77

Pas de problème...
De toute façon, j'ai pas encore trouvé de photo du site que je veux soumettre à votre sagacité...
Merci à Makss et VentduLarge pour la politesse mais il n'y a vraiment aucun problème. Je ne suis même pas sûr de
savoir copier/coller une photo là-dessus....

Et puis je préfère être chasseur que chassé...

Nananereu!

darkkille159

pour repondre a ton probleme FCR77, pour mettre une photo il faut que tu l'enregistre dans ton ordinateur. apres dans la boite pour repondre au message ou je t'écrit en se moment, tu va dans Options supplémentaires... cet écrit joindre et tu fait parcourir. ton image ne dois depasser 256ko.;)

FCR77

Okayyyy !!!!

Bon, bah plus qu'à trouver la photo que je cherche alors ?

En attendant, postez les vôtres !

Yahou!

darkkille159

vous pouvez toujours me dire quelle est l'aéroport de la derniere photo

makss

darkkille159

makss

bah pour être honnête, je suis tombé dessus un peu au pif ;D

Je vous en soumet une en attendant que FCR77 trouve la sienne !!

darkkille159

sra pas long jai une mission ds mon fsx qui a cette aéroport ;)

darkkille159

makss

ventdularge2

;) oui, ce n'est pas kalaupapa.. En parenthèses, Darkkille, nous ne sommes pas sensés savoir ce que c'est FSX ? ( Flight simulator ? ) ainsi que kalaupapa est sur l'archipel d'Hawai... Nous , on aime bien tout savoir :)
Sinon, ça ressemble à Marseille Marignane.... mais ce n'est pas ça .. marignane est sur l'etang de Berre, là, je pense que c'est la mer ...
je cherche encore  ;)